Résolu Personne(s) ayant certains jeux Steam

M

Membre392703

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement des personnes possédant un de ces jeux Steam pour suivre ce tutoriel :

https://reality-gaming.fr/threads/jeux-steam-gratuits-legal-mode-famille.300260/

Voilà la liste :

- Dying Light
- Rust
- Just Cause 3
- The Witcher 3 : Wild Hunt
- Fallout 4
- Rocket League

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider dans ma recherche, je leur en serais très reconnaissant :)
 

Fichiers joints

  • upload_2016-4-12_20-25-28.png
    upload_2016-4-12_20-25-28.png
    653 KB · Affichages: 133
Dernière édition par un modérateur:
D

delete214168

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement des personnes possédant un de ces jeux Steam pour suivre ce tutoriel :

https://reality-gaming.fr/threads/jeux-steam-gratuits-legal-mode-famille.300260/

Voilà la liste :

- Dying Light
- Rust
- Just Cause 3
- The Witcher 3 : Wild Hunt
- Fallout 4
- Rocket League

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider dans ma recherche, je leur en serais très reconnaissant :)

J'invite tout membre du staff susceptible de supprimer à nouveau mon topic de prendre connaissance de ce message, que je n'ai pas à le renvoyer :

Voir la pièce jointe 86910
Hi, mais pour le mode famille il faut bien te rendre sur le compte du membre en question yeb ^^
 
D

delete214168

Je ne sais pas comment ça se passe x)

Si tu pouvais m'expliquer ici ou en privé ça serait cool :)
Ben je les fait avec un ami déjà, je suis dans l'obligation de me rendre sur son compte pour activer le mode famille puis selon les paramètres il va recevoir un email pour que tu puisse l'activer puis télécharger, ensuite quand tout est télécharger tu retourne sur ton compte, fin j'ai fais comme ça, et oui il faut passer par le compte , donc pour ça le topic avec le règlement qui date de fin septembre ce n'est plus possible :l
 
M

Membre392703

Ben je les fait avec un ami déjà, je suis dans l'obligation de me rendre sur son compte pour activer le mode famille puis selon les paramètres il va recevoir un email pour que tu puisse l'activer puis télécharger, ensuite quand tout est télécharger tu retourne sur ton compte, fin j'ai fais comme ça, et oui il faut passer par le compte , donc pour ça le topic avec le règlement qui date de fin septembre ce n'est plus possible :l
Très bien, merci de l'information :)

Je vais donc essayer de trouver une solution ^^
 
Haut