Résolu Personne Pouvant me fair un Forum Xenforo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaaDeeemBro

Contributeur
Réactions
111
    Réponse de GaaaDeeemBro Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Personne Pouvant me fair un Forum Xenforo
Yooop Tout le monde je recherche une ame charitable qui pourrai me fair un Forum Xenforo en .fr
Je pensais a " FranceGaming.fr " :ok:

Si quelqu'un peut me le fair free sa serait sympas merci d'avance <3

Akaa76

Weeds Hacks !
Contributeur
Réactions
664
    Réponse de Akaa76 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Personne Pouvant me fair un Forum Xenforo
moi mais je fait payé et j'ai une license :ok:

GaaaDeeemBro

Contributeur
Réactions
111
    Réponse de GaaaDeeemBro Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Personne Pouvant me fair un Forum Xenforo
Combien ?

ZaaapeV9

hey brah
Contributeur
Réactions
528
    Réponse de ZaaapeV9 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Personne Pouvant me fair un Forum Xenforo
C'est cher, hein. Ça coûte 125€ je croit une licence XenForo

Aw0s

Membre
Réactions
100
    Réponse de Aw0s Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Personne Pouvant me fair un Forum Xenforo
Yooop Tout le monde je recherche une ame charitable qui pourrai me fair un Forum Xenforo en .fr
Je pensais a " ************.fr " :ok:

Si quelqu'un peut me le fair free sa serait sympas merci d'avance <3
Je peut Free a vie Licene Craqué :ok: Je vais au lit la mais on peut en parler demain matin !
Skype xlKieZ :ok:

GaaaDeeemBro

Contributeur
Réactions
111
Je peut Free a vie Licene Craqué :ok: Je vais au lit la mais on peut en parler demain matin !
Skype xlKieZ :ok:
Add moi sur Skype : sharkan-gfx

johncenadu93

Membre
Réactions
354
    Réponse de johncenadu93 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Personne Pouvant me fair un Forum Xenforo
Mdrrr il est mignon lui il a pas compris que aujourd'hui si tu eux quelquechose c'est pas gratuit :')

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Contributeur
Réactions
699
    Réponse de Azasmurda™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Personne Pouvant me fair un Forum Xenforo
oui c'est vrai que gratuit de nos jour c'est dure a trouver mais on peut toujour trouver une ame charitable qui fait gratuit :ok: :trollface:

Rain Art'

Contributeur
Réactions
102
    Réponse de Rain Art' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Personne Pouvant me fair un Forum Xenforo
Un nom de domaine en .fr n'est pas gratuit , maintenant si tu cherche un nom de domaine en : nomquetuaschois.comule.com prend un hebergeur gratuit comme : webhost

Cordialement , warfarma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas