Recherche Personne pouvant créer un avatar (Rémuneré)

Uplyx

Membre
Inscription
31 Août 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Bonjour !

Je cherche un "graphiste" ou simplement quelqu'un qui s'y connait un minimum dans la création graphique afin de faire l'avatar de ma chaîne youtube, Je n'ai aucune condition, je vous laisse libre de faire ce qui vous plaît : j'aimerais quelque chose comme L'avatar du Youtuber MaxEstLa : c'est à dire que je pourrais incruster en video.

Conditions :

- Je me réserve le droit de refuser vos travaux si ceux-ci ne me plaisent pas.

- Je peux effectivement rémunerer votre travail, ce ne sera pas une somme exorbitante (20 euros environ)

Voila ! Mp si vous êtes interessés !

Bonne journée !
 

aura_sky

Membre
Inscription
15 Septembre 2018
Messages
6
Réactions
2
Points
41
RGCoins
0
Bonjour !

Je cherche un "graphiste" ou simplement quelqu'un qui s'y connait un minimum dans la création graphique afin de faire l'avatar de ma chaîne youtube, Je n'ai aucune condition, je vous laisse libre de faire ce qui vous plaît : j'aimerais quelque chose comme L'avatar du Youtuber MaxEstLa : c'est à dire que je pourrais incruster en video.

Conditions :

- Je me réserve le droit de refuser vos travaux si ceux-ci ne me plaisent pas.

- Je peux effectivement rémunerer votre travail, ce ne sera pas une somme exorbitante (20 euros environ)

Voila ! Mp si vous êtes interessés !

Bonne journée !

Salut, je serais intéressée pour te faire un logo, mais je préfère avoir un peut + de détail sur ce que tu aimerais.
 

Uplyx

Membre
Inscription
31 Août 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Salut, je serais intéressée pour te faire un logo, mais je préfère avoir un peut + de détail sur ce que tu aimerais.

Salut ! merci pour ta réponse, tout d'abord je chercherai plutôt un avatar a incruster en video et non pas "un logo" il y aurait en verité 3 avatars à faire : un "normal" le personnage "nous" regarde la bouche ouverte comme si il parlait, un ou il tient un sniper (oui oui) il regarde vers le coté et est "habillé" en militaire, puis pour finir un ou il s'élève vers les cieux en robe blanche (un peu comme si il etait jésus"

Bon ensuite concernant le personnage : il faudrait que tu le fasse un peu frisé, cheveux noirs, yeux marrons, pas de lunettes et une légère barbe

Pour le style, j'aime beaucoup les dessins "simplistes" comme le style du youtuber "deotoons"

Si tu juges que 20 euros ce n'est pas assez pour ce travail, je suis ouvert a la discussion.

Merci beaucoup et bonne soirée !
 
Haut