Résolu Personne pour Ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chalden

French
Premium
Inscription
20 Février 2012
Messages
1 991
Réactions
385
Points
4 536
Bonjour,
J'ai repris BO2. Je suis le 1er de ma Division en Fer. Je ne comprend pas pourquoi je ne monte pas. Je gagne tout sauf celle ou je tombe avec des gros plows. J'étais dans une série de 10 victoires, + de 1k5 points devant le deuxième mais je n'augmente pas. Je recherche donc 1 à 2 personnes classés Or minimum pour avoir de bons alliés et tomber contre des gens légèrement plus fort que ces fers que je rencontre. Mon PSN : Braax0
Répondez ici en même temps que de m'avoir ajouté sur le PSN.

Merci
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
Bonjour,
J'ai repris BO2. Je suis le 1er de ma Division en Fer. Je ne comprend pas pourquoi je ne monte pas. Je gagne tout sauf celle ou je tombe avec des gros plows. J'étais dans une série de 10 victoires, + de 1k5 points devant le deuxième mais je n'augmente pas. Je recherche donc 1 à 2 personnes classés Or minimum pour avoir de bons alliés et tomber contre des gens légèrement plus fort que ces fers que je rencontre. Mon PSN : Braax0
Répondez ici en même temps que de m'avoir ajouté sur le PSN.

Merci
Ajoute iPeguz sur le PSN,j'étais platine la saison dernière sauf que j'ai foiré mes parties de classements de cette saison, je sais pas je sais pas en quoi je suis gradé, je suis actuellement en vacance je reviens la semaine prochaine :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut