Personnaliser une scrollbar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre577158

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
13
Réactions
4
Points
24
Bonsoir à tous,

Vous n'aimez pas le design des scrollbars par défaut ? Elles ne correspondent pas à votre site ? Voyons comment les personnaliser grâce à un plugin jQuery: jQuery custom content scroller !



Vous devez être inscrit pour voir les médias

N'oubliez pas de vous abonner, c'est rapide et sympa !​
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Enfin sur RG ! :D Pas mal même si je l'ai déjà vue, perso ça me fait bug, vue que mon background color n'est pas de la même couleur ;)
 

PrimFX

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
3
Points
2 296
Désolé @Kilian' mais il ne s'agit pas de moi mais d'un compte fake ^^ (tu peux voir qu'il y a un "e" dans son nom de profil et je ne squatt habituellement jamais RealityGaming :p)
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Désolé @Kilian' mais il ne s'agit pas de moi mais d'un compte fake ^^ (tu peux voir qu'il y a un "e" dans son nom de profil et je ne squatt habituellement jamais RealityGaming :p)
Mais qui est qui alors ? :d:
 

PrimFX

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
3
Points
2 296
Mais qui est qui alors ? :d:
x) Bah je suis le PrimFX "officiel" si je puis dire ^^ bon mon profil est absolument pas setup sur RG parce que je squatte pas souvent ici mais @WhiiTe' m'as signalé le fake sur skype (fake qui a d'ailleurs créé ce topic lol)
 

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Premium
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
982
Réactions
509
Points
866
Bonsoir à tous,

Vous n'aimez pas le design des scrollbars par défaut ? Elles ne correspondent pas à votre site ? Voyons comment les personnaliser grâce à un plugin jQuery: jQuery custom content scroller !



Vous devez être inscrit pour voir les médias

N'oubliez pas de vous abonner, c'est rapide et sympa !​

Super tutoriel mec ;)
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
x) Bah je suis le PrimFX "officiel" si je puis dire ^^ bon mon profil est absolument pas setup sur RG parce que je squatte pas souvent ici mais @WhiiTe' m'as signalé le fake sur skype (fake qui a d'ailleurs créé ce topic lol)
Ah, mais genre tu peut m'aidé pour mon blem ? ^^ Parceque moi quand je fait ton truc au lieux d'include le code et bien il l'include mais avec il met tout le code avant et vue que j'ai un menu et tout bah ça me remet un page a l'intérieur de la dit..
 

PrimFX

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
5
Réactions
3
Points
2 296
Ah, mais genre tu peut m'aidé pour mon blem ? ^^ Parceque moi quand je fait ton truc au lieux d'include le code et bien il l'include mais avec il met tout le code avant et vue que j'ai un menu et tout bah ça me remet un page a l'intérieur de la dit..
Ouais je peux t'aider si tu veux ;-) par contre peux-tu me préciser ta question ? Parce que je ne parviens pas à bien cerner le problème, en gros c'est un bug qui vient lorsque tu inclus ton menu dans une page ? :p
@+
PrimFX
 

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscription
16 Août 2012
Messages
3 503
Réactions
990
Points
17 711
Ouais je peux t'aider si tu veux ;-) par contre peux-tu me préciser ta question ? Parce que je ne parviens pas à bien cerner le problème, en gros c'est un bug qui vient lorsque tu inclus ton menu dans une page ? :p
@+
PrimFX
Répondre, en gros voici le truc :
1441394627-sans-titre-3.png



Si tu veut dans la div ou je veut refresh au lieux de refresh juste le cote, il inclus tout le haut de la pager dedans ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut