Recherche Personnalisation de profil Steam

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Salut :bye:,

Je recherche quelqu'un pour me personnaliser mon profil Steam avec les vitrines d'artworks animé. J'ai vu sur Fiverr que ça se faisait beaucoup, je sais pas si quelqu'un ici a déjà fait.
Ce n'est pas quelque chose de très compliqué c'est juste que j'ai un peu la flemme et aussi que je suis pas foufou en montage (même si c'est simple via des tutos)

Bonne journée,
RPG-Sept
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Salut !



Voici mon steam si c'est ce genre de personnalisation que tu recherches je peux t'aider
Joliiiii ! J'ai commencé de mon con côté :

Ton inventaire Counter Strike :love:, moi aussi fût un temps sur mon ancien compte j'avais un inventaire de dingue, mais j'avais arrêté le PC pour la Play... (Ancien Global Élite 2k15 / 2k17)

Je reviens en force ! :dance:

Bonne soirée,
Dinasty
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Yo ! Si tu as des questions je suis la :)
Perso j'ai principalement utilisé des artworks + guides pour mon profil, c'est ce qui fait tout je trouve. (pensé a use vos points dans la boutique steam pour avoir des vitrines supplémentaires :espion:)
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Yo ! Si tu as des questions je suis la :)
Perso j'ai principalement utilisé des artworks + guides pour mon profil, c'est ce qui fait tout je trouve. (pensé a use vos points dans la boutique steam pour avoir des vitrines supplémentaires :espion:)
Vraiment sympa ton profil, j'ai réussi à faire quelque chose à l'aide de quelques tutos, je sais pas ce que tu en penses :)

 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Salut les potes ! :)

Voilà j'ai personnalisé mon profil comme ceci :

Mais ma question est la suivante, vous préférez en mode feu ou comme celui-ci :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il faut bien sur imaginer l'arrière plan qui va avec, mais je manque de points pour le moment :nerveux2:
 
Haut