Tutoriel Personalise ton XMB avec MsKx :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jblagrossesalope

Réponse de jblagrossesalope Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Personalise ton XMB avec MsKx :p
Tout est dit dans la vidéo ;)

NI MOI NI REALITYGAMING NE SERA RESPONSABLE DE SE QUE VOUS POUVEZ FAIRE COMME CONNERIES :trollface:

Vidéo :

#MsKx

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Personalise ton XMB avec MsKx :p
Sympa :)

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Personalise ton XMB avec MsKx :p
C'est cool même si je le ferai pas :D le menu normal me convient ^^
Bonne vidéo juste t'aurai pu rajouter un truc sympa à faire aussi c'est mon modifier la vague du xmb <3
et ta vidéo met la bien, fin dans ta barre d'outils où tu rédige ton post tu as un onglet "Médias" et dedans tu colle l'url de ta vidéo comme ça on peut regarder la vidéo directement sur rg et puis je trouve que ça fait plus beau ;)

( ps : voix de kikoo :trollface: )

Suprem Modder

Contributeur
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Personalise ton XMB avec MsKx :p
Je test ça :D

J

jblagrossesalope

Réponse de jblagrossesalope Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Personalise ton XMB avec MsKx :p
C'est cool même si je le ferai pas :D le menu normal me convient ^^
Bonne vidéo juste t'aurai pu rajouter un truc sympa à faire aussi c'est mon modifier la vague du xmb <3
et ta vidéo met la bien, fin dans ta barre d'outils où tu rédige ton post tu as un onglet "Médias" et dedans tu colle l'url de ta vidéo comme ça on peut regarder la vidéo directement sur rg et puis je trouve que ça fait plus beau ;)

( ps : voix de kikoo :trollface: )
Mdr :D Pour les vagues il est deja sur ma chaine ;)

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Personalise ton XMB avec MsKx :p
Merci ^^
Je me suis abonner ^^

FunForPlayDreamYTB

Contributeur
Réactions
1 305
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Personalise ton XMB avec MsKx :p
Joli tuto :)

zSawka_v2

Membre
Réactions
428
    Réponse de zSawka_v2 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Personalise ton XMB avec MsKx :p
Je savait tout sauf pour le coldboot , thank's man :love:

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Contributeur
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Personalise ton XMB avec MsKx :p

TheZdes

Membre
Réactions
134
    Réponse de TheZdes Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Personalise ton XMB avec MsKx :p
Bon tutoriel, pour le coldboot et le message de démarrage fonctionnent parfaitement pour moi.
J'ai une question: Pour le coldboot, tu connais un moyen de faire un style flouté (apparition) qu'il y'a sur tous les autres coldboot,merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas