Résolu Permissions non réglée pour la shoutbox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
99
Réactions
25
Points
186
Bonjour au staff de la RealityGaming :ok:.

Niveau de la gravité du bug : Faible
Ou se trouve le bug ? : Sur les permissions de la shoutbox.
Expliquez-nous : Alors, le nombre de message est de 15, sachant que je n'ai que 14 messages, j'arrive à parler sur la shoutbox. Donc, un petite bug de permission rien d'affolant.

Autres commentaire : Le soucis peut être traité plus tard, sachant que ce n'est que les permissions.

Amicalement, Kévin :bye:.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour,

Tu as sans doute déjà eu les 15 messages, certains ont dû être retirés plus tard ce qui fait que tu peux parler dans celle-ci. ;)

Bonne journée,
Rivals
 
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
99
Réactions
25
Points
186
Bonjour,

Tu as sans doute déjà eu les 15 messages, certains ont dû être retirés plus tard ce qui fait que tu peux parler dans celle-ci. ;)

Bonne journée,
Rivals

Non, j'ai postulé uniquement que 14 messages et j'en suis certain Rivals :ok:. Refais un compte, poste 14 messages et tu verra :ok:.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Non, j'ai postulé uniquement que 14 messages et j'en suis certain Rivals :ok:. Refais un compte, poste 14 messages et tu verra :ok:.
Je viens de tester, à 10 messages tu vois la shoutbox mais tu ne peux pas répondre.
15 messages tu peux répondre sur la shoutbox, comme dit plus haut tu étais à 15 messages et un message à été supprimé, tout simplement.
(Les permissions sont bêtes et méchantes, si un membre n'a pas 15 messages ça affiche pas, si il les a eu ça affiche même si 2 secondes après ça redescend.)
Je suis d'accord que y'a un léger bug par contre, en cours de traitement, merci. ;)
 
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
99
Réactions
25
Points
186
Je viens de tester, à 10 messages tu vois la shoutbox mais tu ne peux pas répondre.
15 messages tu peux répondre sur la shoutbox, comme dit plus haut tu étais à 15 messages et un message à été supprimé, tout simplement.
(Les permissions sont bêtes et méchantes, si un membre n'a pas 15 messages ça affiche pas, si il les a eu ça affiche même si 2 secondes après ça redescend.)
Je suis d'accord que y'a un léger bug par contre, en cours de traitement, merci. ;)

De rien, c'est normale d'aider le staff pour garder cette belle et grande communauté dans un état potable :ok:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut