Résolu périphérique usb inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique) en boucle NEED HELP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxWelch16xX

Membre
Inscription
12 Août 2014
Messages
289
Réactions
29
Points
3 734
Petit edit: J'ai un Asus ROG Modéle GL742V (Intel Core i5)

Bon, après avoir fait le tour de moulte forum et moulte essaie non concluant je me décide a demander de l'aide....
Le probléme que j'ai est dans le titre, j'ai sa : périphérique usb inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique) qui s'affiche en boucle et qui me fou des notif en boucle.
J'ai lu que sa pouvais provenir d'un port usb défectueux mais j'en est 3 et les 3 fonctionne correctement (clé usb détecter sur les 3 sans problème) ou tout un tas d'autre truc qui sont juste impossible car soit n'est pas fait les actions dont ils ont parler. Et dans le gestionnaire il y a écrit : Code Erreur 43, je suis aller voir sur le net ce que sa voulais dire mais sa m'a pas plus avancer....
Le truc c'est que ce matin en demarant mon pc tout aller bien et d'un coup il a commencer a pété sont cable....
Sa commence a me prendre la tete et j'aimerais eviter d'exploser mon pc.... et pouvoir jouer en toute tranquillité sans avoir de retour window toute les 1seconde....
Bref, si vous avez besoin d'info complémentaire demandez les moi, je suis tout a vous !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut