Résolu Pensez vous qu'on peux trouver des fixed sur le...

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Bonjour, pensez vous qu'on peux trouvez des fixed de petit championnat genre chinois, bulgaren roumains sur le darkweb?
 
D

deleted576150

Non ! Non ! Et non !
Va falloir le dire combien de fois que les matchs truqués existent mais que dans le monde mafieux ! Les mafias partagent aucun résultat, c'est logique ! Il risquerait d'été grillé et go prison... Donc tout ce qui est sur internet, Facebook etc... C'est du fake et quand cela passe si cela passe c'est du hasard. Ce sont juste des parieurs lambdas
 
Dernière édition par un modérateur:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Non ! Non ! Et non !
Va falloir le dire combien de fois que les matchs truqués existent mais que dans le monde mafieux ! Les mafias partagent aucun résultat, c'est logique ! Il risquerait d'été grillé et go prison... Donc tout ce qui est sur internet, Facebook etc... C'est du fake et quand cela passe si cela passe c'est du hasard. Ce sont juste des parieurs lambdas

Oui sa je sais que facebook et tout les autres blablas... mais dans le darkweb je me suis dit pourquoi pas ^^
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Non ! Non ! Et non !
Va falloir le dire combien de fois que les matchs truqués existent mais que dans le monde mafieux ! Les mafias partagent aucun résultat, c'est logique ! Il risquerait d'été grillé et go prison... Donc tout ce qui est sur internet, Facebook etc... C'est du fake et quand cela passe si cela passe c'est du hasard. Ce sont juste des parieurs lambdas
Il a tout dit, il y a que les riches pour faire ceci :p sinon ce que tu voit c'est soit aléatoire ou des pronostics basé en fonction de l'équipe
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Nappa SEC
 
Haut