Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!

Va t'il survivre ?!

• Oui.

Votes: 33 73.3%
  • Non.

Votes: 12 26.7%

• Nombre de votant
    45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Contributeur
    Réponse de TeaZ Corbeille ? : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!
Tout est dans le titre.

Répondez au sondage, qu'on voit les optimistes et les péssimistes.

Je précise qu'il saute à 36 600 mètres.

BangKTM

Membre
    Réponse de BangKTM Corbeille ? : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!
Il vase niker en direct

PehTheKraken

Mangeur de mort !
Contributeur
    Réponse de PehTheKraken Corbeille ? : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!
J'espère qu'il va réussir !! ♥♥

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Corbeille ? : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!
Je pense qu'il ne le fais pas inconsciemment, il connais la chose, je pense qu'il ne mourrira pas même si je risque 0 n'existe pas.

Or ce que je ne comprends pas, c'est que à la vitesse du son, tout objet massique est censé prendre feu ! :choque:

N.I.R.O®

Membre
    Réponse de N.I.R.O® Corbeille ? : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!
Je pense qu'il ne le fais pas inconsciemment, il connais la chose, je pense qu'il ne mourrira pas même si je risque 0 n'existe pas.

Or ce que je ne comprends pas, c'est que à la vitesse du son, tout objet massique est censé prendre feu ! :choque:
Peut-etre garce a son combinaison ou autre :s j'espere que oui moi :p

MrFailz

Ancien staff RG
    Réponse de MrFailz Corbeille ? : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!
J'espère que oui quand même.

husky

ici pour vous servir !
Contributeur
    Réponse de husky Corbeille ? : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!
j’espère sincèrement qu'il va survivre mais j'en doute quand même un peu...

TeaZ

Helpeur
Contributeur
    Réponse de TeaZ Corbeille ? : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!
Waa. cela a étudié ne t'inquiète pas. Mais ils ne peuvent pas savoir, personne n'a tenté l'expérience à cette hauteur ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Boubi SEC Corbeille ? : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!
Il peut le faire donc Il va le faire

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Corbeille ? : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!
il ne va pas mourrir, Les scientifique on dit que les seuls risque possible c'est l'évanouissement :ok:

JtagRun

Banni
    Réponse de JtagRun Corbeille ? : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!

Il a une conbinaison spécial pour sa non ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Boubi SEC Corbeille ? : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!
il ne va pas mourrir, Les scientifique on dit que les seuls risque possible c'est l'évanouissement :ok:
Et aussi que le paracheute ne se declanche pas du faite du peu d'aire

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
    Réponse de L0Gi Corbeille ? : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!
Il y a 99.9% qu'il survive a mon avis ;)

TeaZ

Helpeur
Contributeur
Evanouissement, --> Pas de parachute enclenché ^^

JtagRun

Banni
    Réponse de JtagRun Corbeille ? : Pensez vous que l'homme en chute libre va survivre ?!
Si il s'évanouie ... Il ne peut pas ouvrir son parachute
ET SPLAM !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires