Pensez vous que la Faze coulera un jour ou qu'elle se fera dépassez par la concurrence ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J.

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
319
Réactions
58
Points
853
Tout est dans le titre ( mais faite des réponses bien structurées que je vois vos différents avis :tchuss: )


Moi, pour ma part, je ne pense pas. La Faze est devenu une véritable banque, des gros richoux. Mais Cependant il y a un IC, vu le nombre de gens qu'il y a dans la Faze ( une bonne 50taines ), je pense que les players mis-à-l'écart se lasseront car la popularité leurs est volés par les plus connus ( Ramos, Zejim ) mais la il y a encore un IC ^^ ( et oui sa ne s’arrête pas ! ) puisque les players les moins connus pourrait la quitter, d'autres pourrait y rentrer ! Je connais des milliers de gens qui reverraient être dans cette team ( je ne cache pas que ca ne me dérangerait pas mais je préférerai intégrer la Obey ou la Synergy ) donc il auront toujours des tonnes et tonnes de joueurs.Voila mon avis, je m’arrête la.

PS: la Faze a fait un challenge recruitement =
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Un petit j'aime si ça vous a plu ou même une appréciation ♥

Cordialement,

Yeway.
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Perso je pense que la FaZe vas couler !! Les TS ne sont feront plus, regarde sur BO2 ces moche de faire des TS ...
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Elle se fera rattraper par la concurrence malgrer qu'il soit trés fort :neo:
 

Syd

Ganja Smoker
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
96
Réactions
13
Points
1 423
Faut arreter avedc la FaZe, tout le temp la faze, il y a pleins de teams meilleurs que la faze et pourtant quasiment inconnu... bref la FaZe a un niveau certe mais trop commercial quand meme
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Oui, elle se fera ratrappé. Peux-être pas mtn mais bientôt ! :ok:
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Oui possible de depasser la plus grande team de stup au monde ^^
 

Syd

Ganja Smoker
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
96
Réactions
13
Points
1 423
Sur que au niveau des abonnés sur youtube il va falloir du temp pour quelle ce fasse rattraper mais au niveau des trickshots et des feed le niveau est plus élévé dans d'autres team, comme la Soar la darth la B3NG etc..
 
  • J'aime
Réactions: J.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut