Pensez-vous que la duplication sur IW nuira au jeu ?

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Petite question la Duplication sur IW , vous trouvez ca interessants pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer specialement ou vous pensez que cela nuirait au jeu ?


Wait & See la rubrique shop
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
Petite question la Duplication sur IW , vous trouvez ca interessants pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer specialement ou vous pensez que cela nuirait au jeu ?


Wait & See la rubrique shop
non je pense sa nuirait aux jeux ;)

ps : donnc moi un compte pour que j'duplique :trollface:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut DiiMoON, :membre:

La duplication ne me dérange pas, car c'est comme les joueurs qui boostent, nous sommes libres de monter nos niveaux comme on le souhaite. :ok:
Pour moi la duplication et le boost ne nuisent pas au jeu, ce n'est pas comme si tu es sur BO2 et que le joueur a un radar actif avec un mod menu, car même si le joueur en face à une duplication, il n'est pas forcément fort, donc si toi tu as monté tes niveaux normalement tu serras forcément meilleur que lui. Puis même si un glitch de duplication est trouvé dans quelque temps, il sera vite patché puis les joueurs auront un bannissement ou un retour à zéro comme sur BO3. ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bon après-midi,
Rwizz SEC
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Sa ne jou pas du tout sur le multi perso sur bo3 quand j'etais prestige 6 ,je defoncer des mecs level 500-1000 donc sa ne jou pas du tout sur le gameplay.

Suffis juste de savoir jouer:D.

Ne comparons pas les lobbys qu'ils y avait sur PS3 sur PS4 ce sont juste des stats et un icone...apres le classement, je ne joue pas en competition donc ont s'en tape:rofl:.

DONC NON sa n'influe pas sur le jeux de faire une duplication, sur bo3 il y avait que sa et sa ne posait aucuns problemes.

Ceux qui ragent sur sa sont des personnes en general jalouses de ne pas pouvoir le faire..:d:
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Sa ne jou pas du tout sur le multi perso sur bo3 quand j'etais prestige 6 ,je defoncer des mecs level 500-1000 donc sa ne jou pas du tout sur le gameplay.

Suffis juste de savoir jouer:D.

Ne comparons pas les lobbys qu'ils y avait sur PS3 sur PS4 ce sont juste des stats et un icone...apres le classement, je ne joue pas en competition donc ont s'en tape:rofl:.

DONC NON sa n'influe pas sur le jeux de faire une duplication, sur bo3 il y avait que sa et sa ne posait aucuns problemes.

Ceux qui ragent sur sa sont des personnes en general jalouses de ne pas pouvoir le faire..:d:

Ça n'a rien à voir sur le fait que la personne qui rage dessus puisse ou non le faire mais explique moi l'intérêt de faire ce genre de pratique ? Dites vous bien que dans la vie ce n'est pas aussi simple. Ca vous avance à quoi de dupliquer un compte afin d'être level max avec tout de débloquer ? Yen a qui se cassent le cul à tout faire en solo sans glitch ni quoi que ce soit. Faire ce genre de pratique est s'apparente à un manque de respect envers ces personnes tout simplement ...
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Ça n'a rien à voir sur le fait que la personne qui rage dessus puisse ou non le faire mais explique moi l'intérêt de faire ce genre de pratique ? Dites vous bien que dans la vie ce n'est pas aussi simple. Ca vous avance à quoi de dupliquer un compte afin d'être level max avec tout de débloquer ? Yen a qui se cassent le cul à tout faire en solo sans glitch ni quoi que ce soit. Faire ce genre de pratique est s'apparente à un manque de respect envers ces personnes tout simplement ...

Salut, Les gens qui se cassent le cul comme tu dit ,c'est que eux ont le temp de jouer:trollface:.

Un mec qui travaille ou va a l'ecole n'a pas forcement le meme raisonnement, ni le TEMP pour ce "casser le cul".

Il faud savoir que les call of sont de plus en plus long a monter en niveau tout simplement pour fournir la longevitee du jeux pour les geeks ou les chomeurs...

Donc c'est une bonne alternative pour les personnes "normale" qui pourront profiter du jeux autant que les autres:ok:.
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Ça n'a rien à voir sur le fait que la personne qui rage dessus puisse ou non le faire mais explique moi l'intérêt de faire ce genre de pratique ? Dites vous bien que dans la vie ce n'est pas aussi simple. Ca vous avance à quoi de dupliquer un compte afin d'être level max avec tout de débloquer ? Yen a qui se cassent le cul à tout faire en solo sans glitch ni quoi que ce soit. Faire ce genre de pratique est s'apparente à un manque de respect envers ces personnes tout simplement ...
Personnellement je voie pas le manque de respect tu fait se que tu veux si ta la foi d'avoir un compte 100% legit ba tant mieux pour toi mais si tu veux faire des duplication ou autre c'est ta vie , perso y'a aucun manque de respect , sa ne detruit pas le compte legit de la personne ? Non! Sa tue pas son gameplay ? Non !
Donc ya aucun manque de respect

Amicalement
Modz RG
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
Petite question la Duplication sur IW , vous trouvez ca interessants pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer specialement ou vous pensez que cela nuirait au jeu ?


Wait & See la rubrique shop
Wait and see??????????????????????????????????????????????
 
Haut