Résolu Pensez-vous que je vais me faire bannir si je transfère mon compte ?

ntp.

GeneralHelpingTeam
Inscription
2 Juin 2013
Messages
603
Réactions
125
Points
11 759
Bonjours,

Donc voila étant sur old gen je souhaite m'acheter une ps4 par la suite j'ai donc décider de me faire un compte lobby et le transféré puis attendre que j'ai ma nextgen mes avec la vague de ban je n'est pas trop confiance.
J'aimerais vos avis sur mon compte si j'ai des chance de me faire bannir ou pas.

Mon personnage à était crée le 31 Janvier. Son dernier rang à était atteint le 6 février.
J'ai actuellement 396millions. Je suis lvl 200 (lobby je l'est fait lvl 199).
J'ai pas mal jouer sur ce compte (environ 1jours & 3h de jeux) pas mal d'activité, de course.
J'ai fait une distance de 722.12killométre sur le jeux. J'ai fait 138kill et 82dead sois un ration de 1.68.
Au niveau de mes compétence j'ai tout au max. Au niveau des voiture j'ai aucune voiture modded que des voiture que j'ai acheté puis custom au ls custom et au niveau des tenue j'ai 3tenue space rangeur.

Donner moi vos avis merci d'avance !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut,

Non, tu ne risques pas de te faire bannir je pense, car pour que le transfert marche sans problème, il ne faut pas dépasser les 750 millions de dollars, donc tu n'auras pas de problème pour transférer ton compte et de te faire bannir. ;)
Par contre, je te conseille de transférer rapidement ton compte, car après le 6 Mars, cela ne sera plus possible de transférer ton compte sur Next-Gen. ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Rwizz SEC
 

ntp.

GeneralHelpingTeam
Inscription
2 Juin 2013
Messages
603
Réactions
125
Points
11 759
Salut,

Non, tu ne risques pas de te faire bannir je pense, car pour que le transfert marche sans problème, il ne faut pas dépasser les 750 millions de dollars, donc tu n'auras pas de problème pour transférer ton compte et de te faire bannir. ;)
Par contre, je te conseille de transférer rapidement ton compte, car après le 6 Mars, cela ne sera plus possible de transférer ton compte sur Next-Gen. ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Rwizz SEC

Jai deja transferer plein de compte avec 600millions lvl 120/200 tous banni..
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Les gars, si les personnages n'ont pas 30 jours, ils vont se faire bannir aussi tôt ;)
La règle des 30 jours est applicable mais, vu que les transferts sont débarrés, le transfert peut se faire avant les 30 jours.

Certaines personnes ayant des personnages de plus de 30 jours ont été transféré sans problème, ce qui n'est pas le cas des 30 jours et moins.

Donc, le moins possible de trucs sur vos comptes, le plus de chance que vous ne serez pas banni ;)
 
Haut