Résolu Pensez vous que j'aurais mon permis de conduire ?

TheKillerX39

Banni
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
347
Réactions
73
Points
9 073
je vais vous raconter mon parcours dite moi si sais possible ou pas que je l'ai
Sais reproche :
- plus de dynamisme
- soyer plus precis ( prevoir si le pieton vas passer ou pas)

Je n'es pas reussi a repondre a 1 question

Il ne ma ni toucher le volant ni les pédales vous pensez que je l'aurais ?
 

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
856
Réactions
312
Points
4 028
je vais vous raconter mon parcours dite moi si sais possible ou pas que je l'ai
Sais reproche :
- plus de dynamisme
- soyer plus precis ( prevoir si le pieton vas passer ou pas)

Je n'es pas reussi a repondre a 1 question

Il ne ma ni toucher le volant ni les pédales vous pensez que je l'aurais ?
ça dépend du moniiteur :/ Parfois même à la tête du client (Les décolleté aide aussi mdr)
 
D

deleted672035

Tout dépend des moniteurs... Moi la première fois que je l'ai passé, j'avais tout fait niquel mais selon lui j'ai fais une faute éliminatoire D: Donc je l'avais loupé et j'ai eu 27/31
Le feu est passé au orange au moment que je passais et le mec a pilé derrière le feu alors que c'est censé être dangereux de faire ce genre de chose...

Et la deuxième fois ce fut bon, mais il y a pleins de critères et c'est sur 2/3 points chaque trucs pour un total de 31, donc imaginons que t'es 0 à ça, tu es encore large pour l'avoir vu que c'est 20 minimum et peut être que c'est même pas dans le tableau d'évaluation, donc tu devrais l'avoir et au pire tu attends les résultats lundi/mardi :)
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
je vais vous raconter mon parcours dite moi si sais possible ou pas que je l'ai
Sais reproche :
- plus de dynamisme
- soyer plus precis ( prevoir si le pieton vas passer ou pas)

Je n'es pas reussi a repondre a 1 question

Il ne ma ni toucher le volant ni les pédales vous pensez que je l'aurais ?

Le dynamisme tu l'auras sur la longue, ta conduite dégagera plus de confiance avec le temps c'est pas éliminatoire. Par contre selon l'appréciation du moniteur pour le second point, il faut toujours être à l'affût de ce qui se passe autour surtout en ville. Si tu prends la décision au dernier moment de laisser passer ça peut être une situation dangereuse si tu n'as pas regarder autour et surtout dans tes rétroviseurs.

Maintenant, y'a pas de secrets faut attendre, certains moniteurs cachent leur jeu d'une bonne ou d'une mauvaise façon.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de fa-vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Nexus SEC
 
Haut