Résolu Pensez-vous que c'est encore utile de jailbreak sa ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
J'ai toute mes console cracker ça sera toujours rentable.. à la base le jailbreak c'est pour les jeux maintenant c'est pour faire des lobby mdr
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Ta les conditions donc oui c'est rentable mais sinon sa sert a rien de nos jours une old gen JB
Non mais genre tu veux jouer à un jeux pas besoin de payer ^^

J'ai :

PSP Cracké
WII Cracké
XBOX Cracké
PS3 Cracké ( Qui fait office de PS2 & PS1 aussi )
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
oui, car comme beaucoup le dise c'est pour les jeux, et parfois quelques lobby style GTA5 pour les $$$ et lvl, mais apres lobby pour tuer les jeux c'est bidon et apres on se demande pourquoi tant de ban!!!!!
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Comme c'est déjà dit au dessus , c'est toujours utile d'avoir une PS3 Jailbreak .
C'est sur que le Ban est présent , mais sans faire le boss en ligne le CID dure un bon moment .
Le But principal au départ du Hack sur PS3 comme sur toutes les autres Consoles étant de ne plus payer les jeux.
Sachant que le prix d'un Jailbreak est le prix d'un seul Jeux , c'est directement rentabilisé .
;)
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
justement il y a de bon jeux sortit ces dernières années
raison de plus de ce faire ces anciens hits !!!
:ok::ok::ok::ok:
Comme c'est déjà dit au dessus , c'est toujours utile d'avoir une PS3 Jailbreak .
C'est sur que le Ban est présent , mais sans faire le boss en ligne le CID dure un bon moment .
Le But principal au départ du Hack sur PS3 comme sur toutes les autres Consoles étant de ne plus payer les jeux.
Sachant que le prix d'un Jailbreak est le prix d'un seul Jeux , c'est directement rentabilisé .
;)
c'est clair
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut