Résolu Penser vous qu'un hack crédit fut sortira un jour ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaime91

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
50
Réactions
12
Points
3 588
Je dit pas qu'il y en a mais si il y en a on sera pas bann direct car EA pense que leur jeux sera jamais hack
Non mais je vois pas l'interet d'avoir plein de crédits sur fut si c'est pour ensuite se faire battre
Et si tu vas etre ban , tu n'as qu'a regardé le classement de bénéf et tu verras le nombre de compte bannis
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
J'espère au contraire que cela sorte un jour car excuse moi je prends mon exemple j'ai mis 1 millions dans les pack pour la tots bpl j'ai eu que elsharawy boost qui se vends 30 000 donc voilà et puis excuse moi mais 12 000 point FIFA a 99€ pour ne rien avoir c'est une douille
 

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
des personne ont trouvée , mes on ne pouvais pas les utiliser , ni les sauvegarder :) , jespere qu'on ne poura jamais ! le ultimate team va etre degeulasse tout le mode aure des player toty .
 

Jaime91

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
50
Réactions
12
Points
3 588
J'espère au contraire que cela sorte un jour car excuse moi je prends mon exemple j'ai mis 1 millions dans les pack pour la tots bpl j'ai eu que elsharawy boost qui se vends 30 000 donc voilà et puis excuse moi mais 12 000 point FIFA a 99€ pour ne rien avoir c'est une douille

Autant acheter les joueurs
Puis il n'y a qu'a voir les effets du glitch sur la ps pour les crédits
Y en avait tellement en circulation que leur prix était ridicule et cela a retardé d'un mois les TOTS à cause de gens qui ne savent pas faire du fric
Meme si je suis sur XBOX , acheter des crédits ou avoir un glitch permettant d'en avoir , c'est vraiment etre tombé bien bas
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
Autant acheter les joueurs
Puis il n'y a qu'a voir les effets du glitch sur la ps pour les crédits
Y en avait tellement en circulation que leur prix était ridicule et cela a retardé d'un mois les TOTS à cause de gens qui ne savent pas faire du fric
Meme si je suis sur XBOX , acheter des crédits ou avoir un glitch permettant d'en avoir , c'est vraiment etre tombé bien bas
B je te dit alors bonne chance pour jouer 3000 match sur un seule FIFA pour pouvoir acheté un joueur comme Cristiano etc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut