Résolu penser-vous que c'est une bonne idee ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : penser-vous que c'est une bonne idee ?
Bonjours je vous explique mon idée que je vient d'avoir de l'achat de produit HS les reparer puis les revendres pour me faire un peu de flouzzz pendant l'été a votre avis c'est une bonne idee ou non ? j'aimerai commencer sur les ps3 fat (ylod) comme celle ci sinon si vous avez des idees dite les moi en com merci bonne journée sur RG :)

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : penser-vous que c'est une bonne idee ?
Ca peut être une très bonne idée :)

Hugo.

Contributeur
Réactions
1 214
    Réponse de Hugo. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : penser-vous que c'est une bonne idee ?
Bonne idée si tu connais bien l'électronique :ok:

Wowser

여우비
Contributeur
Réactions
908
    Réponse de Wowser Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : penser-vous que c'est une bonne idee ?
Ouais c'ets une bonne idée !

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 156
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : penser-vous que c'est une bonne idee ?
Je trouve que c'est une excellente idée il te faut quand meme un mi imum de connaisance en electronique. :)

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : penser-vous que c'est une bonne idee ?
La ps3 a eu un YLOD faut changer des pièces quoi...

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 902
    Réponse de Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : penser-vous que c'est une bonne idee ?
Salut,
J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonne après-midi,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas