Résolu PeerBlock Fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Salut ! :)

Depuis peu j'ai reçu mon premier avertissement Hadopi .

Je me suis renseigné , et on m'a parlé de PeerBlock .

Est-ce vraiment fiable ? :p

Merci d'avance ;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut Mzx., :membre:

Je l'utilise depuis déjà 3mois j'ai reçu 1 lettre et après plus rien, pour l'instant c'est fiable après sur la durabilité je ne sais pas :ok:

Bonne fin de soirée,
Tehq SEC
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
Si on te l'a conseillé ici, c'est que plusieurs personnes l'utilise et qu'il est fiable ^^
Salut Mzx., :membre:

Je l'utilise depuis déjà 3mois j'ai reçu 1 lettre et après plus rien, pour l'instant c'est fiable après sur la durabilité je ne sais pas :ok:

Bonne fin de soirée,
Tehq SEC
Salut,

Apparemment c'est fiable, sa bloque les IP's de Hadopi, mais personnellement je te conseille de te mettre en VPN pour éviter tout problème, je te conseille AirVPN.
Ok , merci ! :) TehQ tu utilise un VPN aussi ? :)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
J'ai pas dis que PeerBlock en général était un VPN hein ^^
Ah j'avais mal compris, mais PeerBlock pour un leecher occasionel est bien et encore car Hadopi meme si c facile a détourné ils savent aussi changer une IP peerBlock a pas de MAJ régulière c'est son seul et unique défaut malheureusement
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Ah j'avais mal compris, mais PeerBlock pour un leecher occasionel est bien et encore car Hadopi meme si c facile a détourné ils savent aussi changer une IP peerBlock a pas de MAJ régulière c'est son seul et unique défaut malheureusement

C'est vrai, mais pour moi aucun retour d'hadopi (pour le moment) j'attend de voir si ça continue ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut