Résolu PCS - Code PIN non reçu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Salut.

Je viens d'acheter une carte PCS donc il faut l'activer j'ai envoyer le message il y a une heure toujours pas reçut le code ..
Pourtant sur le site ils disent :
Vous recevez en quelques secondes votre code PIN
Une heure je l'est toujours pas ..
 
D

deleted427552

  1. Munissez vous de votre téléphone mobile
  2. Envoyez par SMS* <PIN> suivi d'un espace et des <8 derniers chiffres> de votre Carte au numéro suivant : 06 01 78 78 78 ou de l'étranger +33 6 01 78 78 78.
    Exemple : PIN 12345678
  3. Vous recevez en quelques secondes votre code PIN (non modifiable) par SMS sur votre téléphone mobile
    Ce code est personnel et confidentiel** et il vous sera demandé pour tous les achats chez les commerçants et les retraits.
  4. Votre carte est désormais activée. Vous pouvez la recharger et vous en servir.
Attention :

Le numéro de téléphone utilisé pour l'activation sera associé à votre carte PCS MasterCard® :

l'utilisation des SMS pour la gestion de votre carte ne sera possible que depuis ce numéro de téléphone. Pour modifier le numéro de téléphone associé à votre carte contactez le Service Clients au 01 80 961 961.

En cas de perte du code PIN, vous devrez procéder à une nouvelle demande de code PIN de votre carte PCS par SMS et surtout: n'oubliez pas de signer au dos de votre carte.

En espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée. ;)
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
  1. Munissez vous de votre téléphone mobile
  2. Envoyez par SMS* <PIN> suivi d'un espace et des <8 derniers chiffres> de votre Carte au numéro suivant : 06 01 78 78 78 ou de l'étranger +33 6 01 78 78 78.
    Exemple : PIN 12345678
  3. Vous recevez en quelques secondes votre code PIN (non modifiable) par SMS sur votre téléphone mobile
    Ce code est personnel et confidentiel** et il vous sera demandé pour tous les achats chez les commerçants et les retraits.
  4. Votre carte est désormais activée. Vous pouvez la recharger et vous en servir.
Attention :

Le numéro de téléphone utilisé pour l'activation sera associé à votre carte PCS MasterCard® :

l'utilisation des SMS pour la gestion de votre carte ne sera possible que depuis ce numéro de téléphone. Pour modifier le numéro de téléphone associé à votre carte contactez le Service Clients au 01 80 961 961.

En cas de perte du code PIN, vous devrez procéder à une nouvelle demande de code PIN de votre carte PCS par SMS et surtout: n'oubliez pas de signer au dos de votre carte.

C'est bien tu sais c/c -_-
Attends encore un peu, je pense que tu l'aura d'ici quelques minutes.
Ouais enfin 1heure au lieu de quelques secondes lol
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Ouais enfin j'essaie de t'aider alors le C/C vient des recherches internet. Tu devrais au moins remercier les gens de t'aider.. :déprimé:

Super le site -_- complètement inutile j'y suis dessus si tu avais lu mon topic tu serrais que j'ai envoyé 3 fois le sms
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
J'ai lu ton topic. Tu ne vaut même pas la peine d'être aidé.
Bonne recherche. ;)
Salut.

Je viens d'acheter une carte PCS donc il faut l'activer j'ai envoyer le message il y a une heure toujours pas reçut le code ..
Pourtant sur le site ils disent :
Vous recevez en quelques secondes votre code PIN
Une heure je l'est toujours pas ..

  1. Munissez vous de votre téléphone mobile
  2. Envoyez par SMS* <PIN> suivi d'un espace et des <8 derniers chiffres> de votre Carte au numéro suivant : 06 01 78 78 78 ou de l'étranger +33 6 01 78 78 78.
    Exemple : PIN 12345678
  3. Vous recevez en quelques secondes votre code PIN (non modifiable) par SMS sur votre téléphone mobile
    Ce code est personnel et confidentiel** et il vous sera demandé pour tous les achats chez les commerçants et les retraits.
  4. Votre carte est désormais activée. Vous pouvez la recharger et vous en servir.
Attention :

Le numéro de téléphone utilisé pour l'activation sera associé à votre carte PCS MasterCard® :

l'utilisation des SMS pour la gestion de votre carte ne sera possible que depuis ce numéro de téléphone. Pour modifier le numéro de téléphone associé à votre carte contactez le Service Clients au 01 80 961 961.

En cas de perte du code PIN, vous devrez procéder à une nouvelle demande de code PIN de votre carte PCS par SMS et surtout: n'oubliez pas de signer au dos de votre carte.

En espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée. ;)


Cherche l'erreur ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
D

deleted59625

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut