Résolu [PC_Skype]Personne expérimentée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geeki

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
79
Réactions
4
Points
6 891
Salut a tous,
Je cherche une personne qui s'y connait aux ordinateurs,parce que j'ai quelques questions a lui poser.Ce serait possible qu'elle ait skype .
Merci d'avance !
PS : Mon skype : landers104
 

geeki

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
79
Réactions
4
Points
6 891
Salut,

Pose directement tes questions ici, ce sera plus simple. ;)

Rivals
D'accord.Alors j'ai mon PC Gamer qui sous Windows 8.Depuis un moment,j'en ai ras le bol de Windows 8 et je veut repasser a Windows 7,donc je trouve le téléchargement de Windows 7 Home Premium.Je l'ai téléchargé,et j'ai mis me documents les plus importants dans mon dd externe et maintenant je cherche a désinstaller Windows 8 COMPLÈTEMENT pour pouvoir installer Windows 7 .
Je précise que je n'ai pas encore installé Windows 7 .
 
A

Abstract

D'accord.Alors j'ai mon PC Gamer qui sous Windows 8.Depuis un moment,j'en ai ras le bol de Windows 8 et je veut repasser a Windows 7,donc je trouve le téléchargement de Windows 7 Home Premium.Je l'ai téléchargé,et j'ai mis me documents les plus importants dans mon dd externe et maintenant je cherche a désinstaller Windows 8 COMPLÈTEMENT pour pouvoir installer Windows 7 .
Je précise que je n'ai pas encore installé Windows 7 .
Tu fais une clé USB bootable et tu boot sur la clé.
 

geeki

Membre
Inscription
25 Mai 2013
Messages
79
Réactions
4
Points
6 891
Salut,

Pose directement tes questions ici, ce sera plus simple. ;)

Rivals
D'accord.Alors j'ai mon PC Gamer qui sous Windows 8.Depuis un moment,j'en ai ras le bol de Windows 8 et je veut repasser a Windows 7,donc je trouve le téléchargement de Windows 7 Home Premium.Je l'ai téléchargé,et j'ai mis me documents les plus importants dans mon dd externe et maintenant je cherche a désinstaller Windows 8 COMPLÈTEMENT pour pouvoir installer Windows 7 .
Je précise que je n'ai pas encore installé Windows 7 .
Je reprécise que je ne veut plus voir cette "saleté" de Windows 8 dans mes DD :punch:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut