PC vs Consoles (débat)

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Bonjour la communauté RealityGaming,
Premièrement cette discussion a un réel objectif derrière, on est pas ici juste pour dire "Oué pc cé mieux" ou "Console la vie wesh".
Si je fais ce topic aujourd'hui c'est pour aider des gens sur consoles hésitant à passer sur PC et inversement.
Ainsi que veux qui ont ni PC ni consoles le premier choix est important !

Alors ici je récolte les expériences personnelles aussi bien consoles que PC.
Si des gens ont fait des transferts de plateformes comme moi encore mieux on a de quoi comparer !

Alors n'oubliez pas ce topic est la pour AIDER ;)

Alors j'attends vos avis et surtout vos débat je précise bien débat car le but d'un débat est d'opposer des idées/opinions et d'argumenter pour défendre sont point de vue :D

A vos claviers (ou manettes pour les motivés :trollface:)

Les petites piques envers les autres plateformes sont tolérés mais pas à but méchant juste humoristique !​
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour la communauté RealityGaming,
Premièrement cette discussion a un réel objectif derrière, on est pas ici juste pour dire "Oué pc cé mieux" ou "Console la vie wesh".
Si je fais ce topic aujourd'hui c'est pour aider des gens sur consoles hésitant à passer sur PC et inversement.
Ainsi que veux qui ont ni PC ni consoles le premier choix est important !

Alors ici je récolte les expériences personnelles aussi bien consoles que PC.
Si des gens ont fait des transferts de plateformes comme moi encore mieux on a de quoi comparer !

Alors n'oubliez pas ce topic est la pour AIDER ;)

Alors j'attends vos avis et surtout vos débat je précise bien débat car le but d'un débat est d'opposer des idées/opinions et d'argumenter pour défendre sont point de vue :D

A vos claviers (ou manettes pour les motivés :trollface:)

Les petites piques envers les autres plateformes sont tolérés mais pas à but méchant juste humoristique !​
Je suis plus joueurs console, car il y a beaucoup de possibilité, il y a plein de jeux, les jeux en lignes sont plus mis en avant sur console ça reste mon avis, que ce soit console ou PC les deux sont bien, mais j'ai commencé sur "console" plus ou moins, beaucoup de chose font que je préfère la console plus tôt que le PC, même si j'aime bien le PC aussi, c'est plus simple sur console :kappa:
 

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Je préfère la console pour comme dit la simplicité que sa soit pour les installation de jeu, apres un des seuls point négatifs et d'acheter un abonnement pour jouer en multi et les jeu sont plus cher.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
La console c'est pour jouer avec des potes, FIFA et colof.. Sur PC t'as des graphismes que tu peux pas retrouver sur console, et de meilleures exclues.
En bref, PC master race
1533403703-pc-master-race.png
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Je préfère les consoles que PC car c'est moins cher niveaux budget et une console sa prend pas trop de place c'est discret alors qu'un PC c'est assez encombrant mais après pour les graphismes c'est mieux PC après un PC faut bien l'entretenir encore plus qu'une console et il faut changer les composants à chaque fois comme la dit @Moon ? ce qui est assez relou à la longue. :)
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Depuis que j'ai ma PS4 c'est que du bonheur, mais j'aime aussi mon PC pour le clavier/souris.
 
Haut