Résolu PC -> TV / HDMI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
458
Réactions
84
Points
7 161
Bonjour ! Je viens vous demander de l'aide pour un petit probleme.

Situation:
Quand je branche mon cable HDMI sur PC (MSI) jusqu'a ma TV (LG), la TV affiche "Pas de signal", et mon PC passe en ecran noir.
Avec l'ecran noir je ne peux pas regler le mode d'affiche (Duplique/Etendre/etc). J'ai essaye en passant par le raccourcis "Windows + P" mais sa ne change rien ...

Mon cable HDMI est neuf, j'insiste sur le fait qu'il est neuf.

Voila voila si vous pouvez m'aider sa serait for sympathique :)

Edit:
Probleme de l'ecran noir resolus.
J'ai fait des "Windows + P" dans le vide aleatoirement c'est revenu.

Maintenant, ma TV me marque "Pas de signal" peu importe ce que je choisis comme affichage (Etendre/Dupliquer/Projecteur Uniquement)
 
Dernière édition:

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour ! Je viens vous demander de l'aide pour un petit probleme.

Situation:
Quand je branche mon cable HDMI sur PC (MSI) jusqu'a ma TV (LG), la TV affiche "Pas de signal", et mon PC passe en ecran noir.
Avec l'ecran noir je ne peux pas regler le mode d'affiche (Duplique/Etendre/etc). J'ai essaye en passant par le raccourcis "Windows + P" mais sa ne change rien ...

Mon cable HDMI est neuf, j'insiste sur le fait qu'il est neuf.

Voila voila si vous pouvez m'aider sa serait for sympathique :)
Salut,

T'as bien mit sur le bon port de ta TV ?
Est-ce que quand tu branches le cable à ton PC l'écran devient noir pendant 1 ou 2 secondes ou change la résolution ?
 

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
458
Réactions
84
Points
7 161
Alors sur ma TV, j'ai seuleument 2 port HDMI j'ai essayer sur le 2, j'ai mis sur la bonne source etc.
Le probleme viens que normalement quand on branche un cable HDMI l'ecran de deviens noir le temps de changer de resolution, mais dans mon cas il reste noir quand je branche le cable et la TV affiche pas de signal.
 

ԺԹɿՇɧɿՐ0

| Shadows |
Premium
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
458
Réactions
84
Points
7 161
Edit:
Probleme de l'ecran noir resolus.
J'ai fait des "Windows + P" dans le vide aleatoirement c'est revenu.

Maintenant, ma TV me marque "Pas de signale" peu importe ce que je choisis comme affichage (Etendre/Dupliquer/Projecteur Uniquement)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut