Résolu PC Tool Probleme VisualStudio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tree|X

Membre
Réactions
96
    Réponse de Tree|X Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PC Tool Probleme VisualStudio
Salut à tous j'aurait besoins d'aides concernants un projet enregistrer sur VisualStudio 2012.
J'ai acheter un VPS car mon ordi est en WIndowsXP est il n'y à pas de version compatible avec ce système d'exploitation.
Définition VPS (Server Dédié) si vous ne sachiez aps: http://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_dédié_virtuel
Quands j'ai enregistrer mon projet j'ai 3 fichier qui apparait sur mon bureau: (Montool).cs (Montool).resx (Montool).Deisign.cs
Que dois-je faire car je compter l'héberger sur méga et le télécharger sur mon PC

xFrenchGamer73

Contributeur
Réactions
107
    Réponse de xFrenchGamer73 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PC Tool Probleme VisualStudio
ADD skype : hack_all_cod je t'explique :)

Tree|X

Membre
Réactions
96
    Réponse de Tree|X Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PC Tool Probleme VisualStudio
Meme si chui déco c normal tu pourras m'expliquer car demain jme leve à 6H30 pour faires des Unlock donc.. stp

xFrenchGamer73

Contributeur
Réactions
107
    Réponse de xFrenchGamer73 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PC Tool Probleme VisualStudio
Resolu :)

Tree|X

Membre
Réactions
96
Co toi skype pour expliquer :S :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas