[PC] Team Multigaming R3surrection [RCT Smite]

Jahya

Membre
Inscription
23 Août 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
i7q6.png

La Team Multigaming R3surrection est avant tout une team Casual et non PRO !
Néanmoins nous participons à des tournois
Bonne lecture à tous et à toutes.


Petite présentation de la Team :

Le commencement ?

Nous sommes un groupe de 4 potes, nous nous sommes connus sur le jeu Rust. Nous avons décidé de créer une team, puis un serveur. Etant donné que le jeu n'a pas suivi nous nous sommes rassemblés sur un Teamspeak puis nous avons continué à jouer ensemble à divers jeux. La moyenne d'âge entre 20 et +30ans notre team a ouvert ses portes en 2014.

Pour en savoir plus sur la communauté et nos jeux cliquer


1471989739-rct.png



Je m'occupe de la section Smite qui viens d'être créée il y a peut de temps, pour le recrutement nous recherchons des joueurs actifs, il ne faut pas forcément être un PGM pour nous rejoindre car ce n'est pas important pour nous (nous sommes là pour passer de bons moments en jeu :p) avoir + de 18 ans et être sur Teamspeak. Pour les joueurs qui cherche une Team pour jouer sérieux ou pour pouvoir participer a des tournois organisé par Smite France ou autres structures il n'y a pas de probléme vous êtes les bienvenus (j'ai pour ambition de monter une ou des Line-Up si tout ce passe bien et si les rangs sont remplis :D)

Si vous êtes intéressé je vous invite a vous inscrire sur notre pour poser une candidature mais n'oubliez pas d'aller lire le règlement de la Team ! sinon vous pouvez me contacter IG (Jahya). A bientôt j’espère, et bon jeu :D

Cordialement, Jahya
 
Haut