[PC] - Stats trainer and more

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Makssou

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
106
Réactions
24
Points
93
Stats trainer and more
Features :​
Level Hack​
Prestige Hack​
Tokens Hack​
15 Classes Hack​
Double XP Time​
Weapon Double XP Time​
Stats Hack​
All Perks Pro​
All Weapons Pro​
All Challenges​
All Accolades on 255​
Flash/Concussion Resistance (You don't Get Blind)​
LeaderBoard Playtime Editor [FIXED]​
Barracks Playtime Editor [FIXED]​
Class Editor [NEW]
Name Faker [NEW]
Killstreak Editor [Not Finished]
FOV Changer [Not Finished]
Screenshots :​
Utilisation :​
1 • Ouvrez le jeu et le trainer​
2 • Pour les statistiques et hack niveau, allez dans la caserne et l'utiliser à partir de là.​
3 • Pour l'éditeur de classe, allez dans le menu de toutes les classes et l'utiliser à partir de là.​
Virus-scan & téléchargement :​
• Virus-Scan :


• Lien de téléchargement :


 

Abouda

Membre
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Merci beaucoup mais j'ai un problème, pourrais tu m'aider?? Donc j'ai lancer le jeu puis j'ai lancé le hack. Ensuite,dans le jeu,je suis allé dans la Caserne.Ensuite,dans le hack,je suis allé dans "Level Trainer" puis j'ai mis tout ce qui me plaisait en confirmant; j'ai reçu le petit message qui disait que j'avais bien tout.J'ai fermer le hack après tout ça et dans le jeu je n'ai rien...Pouvez vous m'aidez ?? Merci d'avance...(La seule chose qui m'intéresse,c'est les 15 classes...)
 

FxCK

Membre
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
1 276
Merci beaucoup mais j'ai un problème, pourrais tu m'aider?? Donc j'ai lancer le jeu puis j'ai lancé le hack. Ensuite,dans le jeu,je suis allé dans la Caserne.Ensuite,dans le hack,je suis allé dans "Level Trainer" puis j'ai mis tout ce qui me plaisait en confirmant; j'ai reçu le petit message qui disait que j'avais bien tout.J'ai fermer le hack après tout ça et dans le jeu je n'ai rien...Pouvez vous m'aidez ?? Merci d'avance...(La seule chose qui m'intéresse,c'est les 15 classes...)

Tinquiete pas sa me fait pareil ;)
 

Makssou

Membre
Inscription
29 Juin 2012
Messages
106
Réactions
24
Points
93
Oui, je pense que c'est normal.
> Je pense que le problème sera réglé à la prochaine MàJ. :ok:
 

Abouda

Membre
Inscription
22 Juillet 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
D'accord merci,donc je dois attendre,ouf ça me rassure je pensais être définitivement nul^^ Et sais tu quand aura lieu cette fameuse MàJ, qui sera pour moi comme le Graal ?xD
 

Ikiti

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
11
Bonjour,
Je viens d'essayer et absolument rien en marche chez moi :/
 

ardeth88

Membre
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut à tous :) Est-ce que quelqu'un sais quand auras lieu la prochaine Màj car chez moi cette version ne fonctionne plus ;) Merci d'avance !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut