Résolu Pc qui s'allume mais ecran noir + Probleme

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Contributeur
Réactions
196
    Réponse de LuFFy'_FuT Ps© Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Pc qui s'allume mais ecran noir + Probleme
Salut a tous alors voila j'ai un probleme avec un ordi , enfaite il demarre mais l'ecran ne s'allume pas + je suis obligé de bouger dans tous les sens la prise centrale de la carte mere pour que le voyant de la carte s'allume , une fois allumé je peut la rebougé et la carte reste allume . Une fois mis en place j'appuie sur le bouton l'ordi se lance (ventillo cpu ) mais l'ecran ni les les truck usb s'allume , donc je voudrais savoirs d'ou sa vient . et si j'ai bien branché les fils de l'alim
Ps la carte graphique a etait testé sur un autre ordi

Dernière édition:
D

deleted38813

Réponse de deleted38813 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Pc qui s'allume mais ecran noir + Probleme
La solution ici ...

LuFFy'_FuT Ps©

Contributeur
Réactions
196
    Réponse de LuFFy'_FuT Ps© Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Pc qui s'allume mais ecran noir + Probleme
J'ai deja regarder un peu j'ai rien trouvé

EvG | Atomiik

Membre
Réactions
166
    Réponse de EvG | Atomiik Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Pc qui s'allume mais ecran noir + Probleme
Essaye de débrancher les câble qui vont au lecteur CD

LuFFy'_FuT Ps©

Contributeur
Réactions
196
Deja fait jai enlever la carte mere du boitier et jai essaye le strick minimum rien

kizame75

Membre
Réactions
7
    Réponse de kizame75 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Pc qui s'allume mais ecran noir + Probleme
c'est une config que tu vient de monter ou ça vient de t'arriver ?

difficile a dire avec tes photos, il faudrait que t'essaye de le lancer avc le strick minimum et de rebrancher un par un tes composants normalement tu devrai trouver le problème

Haut Bas