Aide PC qui redémarre tout seul aléatoirement..

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Yo l'équipe, je fais appelle aux connaisseurs de pc, j'ai reçu il y a quelques jours mon pc monté par TopAchat, le problème c'est que mon PC se met a s'éteindre et se rallumer tout seul sans prévenir. Il peut très bien se mettre a reboot en plein game ou en regardant une vidéo c'est vraiment aléatoire. les maj windows sont faites et l'installation des pilotes aussi. Ca ne vient pas non plus d'un problème de température. Je vois vraiment pas d'où peut venir le problème et c'est très chiant. Si quelqu'un saurait m'aider ce serait vraiment cool, merci !
 
D

deleted764555

Salut,
Ce problème est un signe très probable d'alimentation défectueuse, surtout vu qu'il y a rien d'anormal qui se produit avant et que tout vient subitement. Essaye donc de la faire remplacer ou échanger si tu l'as achetée récemment.
 
Dernière édition par un modérateur:

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Salut,
Ce problème est un signe très probable d'alimentation défectueuse, surtout vu qu'il y a rien d'anormal qui se produit et que tout vient subitement. Essaye donc de la faire remplacer ou échanger si tu l'as achetée récemment.

Ouais je pense aussi, pourtant j'ai une bonne alim. J'ai essayé d'enlever une barrette de RAM là, on sait jamais. Sinon ouais je vais être obligé de renvoyer l'alim ça fait chier.
 
D

deleted764555

Ouais je pense aussi, pourtant j'ai une bonne alim. J'ai essayé d'enlever une barrette de RAM là, on sait jamais. Sinon ouais je vais être obligé de renvoyer l'alim ça fait chier.
Après la marque/modèle de l'alimentation peut être très bon, mais ça peut arriver que tu aies eu une défectueuse, ensuite pour la ram tu peux essayer pour voir si cela change quelque chose.
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Salut,

Contacte TopAchat directement pour avoir une ristourne + une réparation
Yep je les ai appellé ce matin du coup, il m’a fait dl des logiciels pour tester mes composants. On verra le résultat, je vous tiens au jus ici au cas où il y aurait quelqu’un qui rencontrerait le même problème
 
Haut