PC | PS4 | XBOX ONE Code Pour La Bêta Fermée De Tom Clancy's Rainbow Six Siege

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
unnamed-3.png

Bonjour à Tous :bye:(eh non je ne suis pas mort ! )

Je vais pas y aller par 4 chemins, pour avoir un code c'est très simple

◄PROCÉDÉS►

Cliquez sur la première image tout au dessus, elle devrait vous rediriger vers le site

Une fois ceci fait vous all... quoi ?! ça fonctionne pas ? essayez de cliquer 5 fois sur l'image
Quoi encore ?! ça marche pas ? ...
Bon écoutez on va faire un truc !
je vais vous avouer que je vous ai pris pour des c** :trollface:

(RIP pour ceux qui ont essayé :nerveux: 2 minutes de perdu pour vous, + 2 secondes si vous avez continué a lire ceci)

Reprenez votre calme, ne m'insultez pas s'il vous plaît :smile: ( je vois déjà votre tête derrière votre écran : VOUS --►--')

C'est bon nous pouvons désormais continuer maintenant

Veuillez bien vous rendre sur ce site

Screenshot_3.png


Ensuite vous aurez deviner (pas besoin d'un bac +5 ! :crazy:)
Cliquez sur "I'm not a robot"------►
Screenshot_4.png

(Cliquez sur le site, pas ici, bien entendu :$)

Ensuite cliquez sur "
CLAIM YOUR CODE NOW" Juste en dessous

Une fois que vous avez le code, ils vous disent ce qu'il faut faire (Ils me piquent mon travail :rage:)
Screenshot_5.png

Je suis Sympa non ?! :$

Bon eh bien voila le tuto est terminé. Vous l'aurez compris, grâce a moi vous pouvez enfin dormir en toute tranquillité, vous êtes sûr qu'il y est une place pour vous dans cette bêta, il ne reste plus qu'à attendre le 24/09

Ps: Pour ceux qui sont sur old gen vous l'aurez deviné, pas de bêta fermée pour vous et je peux même ajouté pas de jeu pour vous ! (je suis sûr de moi a 100%)

ATTENDEZ ATTENDEZ !!! Partez pas comme des voleurs, ça m'a demandé du travail (eh oui même pour écrire des conneries il en faut ...) lâcher un petit merci ça me fera plaisir :$

Preuve que je ne ment pas Screenshot_8.png

j’espère
que ça vous a servis, CIAO !! :tchuss::bye:
 
Dernière édition:
Haut