Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[PC]Projet CS:GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Ancien staff RG
    Réponse de Guakamelo Corbeille ? : [PC]Projet CS:GO
Alors j'ai 51 Credits sur inovation Gaming ! Je Vous envoie un SCREEN :
Alors avec les crédits comme Vous pouvez le voir : Je peut louer un Nombre de slots
Donc j'ai Projet de Ouvrir un serveur Réality Gaming CS:GO !
Alors dessus je pense que nous mettrons des Modes Normaux et Des Maps personnaliser :D
"DeathRun-Surf......"
Donc pensiez-vous que c'est une Bonne Idée ? Donnez vos avis ! Fabien a tout mon accord et pense que c'est une bonne idée ! Pourquoi pas vous ? Si il y a peut de personnes sa ne servirait a rien de ouvrir le serveur ;) ! Donc je compte sur vous pour faire connaitre un Maximum ce post pour attirer le + de membres possibles !!!!

Niaxi

Membre
    Réponse de Niaxi Corbeille ? : [PC]Projet CS:GO
Je n'ai pas CS:GO PC, mais bonne chance pour ton projet :ok:

MrFailz

Ancien staff RG
    Réponse de MrFailz Corbeille ? : [PC]Projet CS:GO
Je pense que c'est une bonne idée oui mais pas tout le monde possède Cs:Go. :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
    Réponse de ventoRy Corbeille ? : [PC]Projet CS:GO
Même si un serveur existe déjà, inutile de polluer son topic :ok:

Minato44

Membre
    Réponse de Minato44 Corbeille ? : [PC]Projet CS:GO
Même si un serveur existe déjà, inutile de polluer son topic :ok:
Dans ce cas oui, moi j'étais pas au courant perso :)

EDIT:
Ah non merde je me suis trompé j'ai cru comprendre "Si un serveur existe déjà sa ne sert a rien".
Désolé.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff RG
    Réponse de Bonochapo. Corbeille ? : [PC]Projet CS:GO
Au pire on fait la même idée mais sur CS:S :d: :noel: , Perso j'obterai plus sur un serveur Roleplay sur CSS , je m'y connais bien j'y ai joué pendant 2 ans non stop et j'avoue que je kiff . Franchement CS:GO est trop cher pour un jeu juste améliorer ..je pense pas que je l'acheterai . Et puis j'ai des contacts sur Steam :d: Créateur / modeur / cheateur :noel:

Guakamelo

Ancien staff RG
    Réponse de Guakamelo Corbeille ? : [PC]Projet CS:GO
Steam au debut et après Steam/ Non Steam :D

Au pire on fait la même idée mais sur CS:S :d: :noel: , Perso j'obterai plus sur un serveur Roleplay sur CSS , je m'y connais bien j'y ai joué pendant 2 ans non stop et j'avoue que je kiff . Franchement CS:GO est trop cher pour un jeu juste améliorer ..je pense pas que je l'acheterai
Je sais mais comme j'ai 51 credits et que un serveur Minecraft RGFR est Deja Prit :/

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff RG
    Réponse de Bonochapo. Corbeille ? : [PC]Projet CS:GO
Les serveurs CSS sont pas aussi cher que sur CS:GO il me semble ^^ Car tes 51 points ils sont bien beau mais aprés faut payer l'hebergeur tout les mois ^^ Et qui le fera sa :d:

On ne peut pas partager les jeux steam .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires