Résolu PC Portable (ultraportable) 13 pouces pour environ 1000€ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un PC Portable voir ultraportable d'environ 13 pouces. Je suis un étudiant en DUT, il me faudrait donc quelque chose de transportable (d'où la petite taille et le poids), avec une assez bonne autonomie et qui ne bug pas au bout de quelques mois voir année (donc sur du long terme).
J'ai un budget d'environ 1000€.

J'avais vu un peu les macbook air mais je trouve ça trop cher pour ce qu'il contient...

Que conseillez-vous ?

Merci beaucoup !
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Largement, au cours de ton DUT tu devras installer des logiciels spécifiques surement, et je doute que ces logiciels soient toujours dispo sur mac ..
Je passe en DUT TC donc je pense que ça devrait le faire au niveau des logiciels.
J'hésite vraiment parce que d'un côté le macbook air est vraiment magnifique, un faible poids et une petite taille, un écran avec une excellente qualité mais d'un côté la puissance n'est pas très ouf et il n'y a pas d'espace de stockage mis à part le SDD de 128Go ...

Et le ACER m'a l'air plutôt bien, avec un bon processeur ect...
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Je passe en DUT TC donc je pense que ça devrait le faire au niveau des logiciels.
J'hésite vraiment parce que d'un côté le macbook air est vraiment magnifique, un faible poids et une petite taille, un écran avec une excellente qualité mais d'un côté la puissance n'est pas très ouf et il n'y a pas d'espace de stockage mis à part le SDD de 128Go ...

Et le ACER m'a l'air plutôt bien, avec un bon processeur ect...
Dis toi une chose, Apple, le seul truc qui est bien c'est leur OS.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Oui c'est vrai, j'suis d'accord.

Je vais réfléchir mais je pense peut-être prendre celui-ci.

Si vous avez d'autres propositions à me faire je suis preneur !
Je te conseil de guetter ce site

Mais honnêtement en ce moment c'est pas la folie, donc le Acer est vraiment pas mal je trouve
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut