Résolu PC portable / Tablette convertible Windows à moins de 300€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Salut !

Je recherche un PC portable / une tablette convertible à moins de 300 euros.
J'aimerais juste une bonne autonomie et des performances assez élevées pour travailler dessus, par exemple:
  • Microsoft Office
  • Programmation
  • Internet
L'idéal serait un appareil pas trop lourd et facilement transportable et un bon affichage (si c'est une tablette c'est pour remplacer ma tablette actuelle, donc films = écran full HD, 10 pouces serait l'idéal).

Et bien évidemment le tout sous Windows !

J'ai déjà regardé du coté de Chuwi, Onda etc, mais je n'ai pas trop confiance dans les constructeurs chinois et les sites douteux où commander les tablettes ... :/

Des idées ?
Merci !
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Salut !

Je recherche un PC portable / une tablette convertible à moins de 300 euros.
J'aimerais juste une bonne autonomie et des performances assez élevées pour travailler dessus, par exemple:
  • Microsoft Office
  • Programmation
  • Internet
L'idéal serait un appareil pas trop lourd et facilement transportable et un bon affichage (si c'est une tablette c'est pour remplacer ma tablette actuelle, donc films = écran full HD, 10 pouces serait l'idéal).

Et bien évidemment le tout sous Windows !

J'ai déjà regardé du coté de Chuwi, Onda etc, mais je n'ai pas trop confiance dans les constructeurs chinois et les sites douteux où commander les tablettes ... :/

Des idées ?
Merci !
regarde sur darty il y en a des bien
 

Wiligan

Membre
Inscription
31 Octobre 2011
Messages
1 157
Réactions
161
Points
7 403
Celui ci te suffira pour ce que tu veux faire, mais attends quand meme l'avis de Gueckoz :)
Merci pour ta réponse !

Je suis tombé sur celui la aussi dans mes recherches, mais d'après pas mal d'avis ses perf's sont médiocres ! :/
J'attend d'avoir un avis sur le sujet !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut