Aide PC portable s’éteint seul

NG4

Contributeur
Réactions
819
    Réponse de NG4 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : PC portable s’éteint seul
Bonjour,

Seulement lorsque j'ai mon PC non branché, il s’éteint seul sans aucune raison, que je sois sur word, google peut importe.
J'ai fait un coup de malwarebytes et RAS
J'ai un ASUS R541U

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 055
    Réponse de Praxis' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : PC portable s’éteint seul
Salut,

La batterie doit avoir prit un coup, je te conseil de regarder son état en suivant ce tuto

NG4

Contributeur
Réactions
819
    Réponse de NG4 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : PC portable s’éteint seul
Salut,

La batterie doit avoir prit un coup, je te conseil de regarder son état en suivant ce tuto
J'ai eu ce résultat, je crois pas que ça soit mauvais

121827

Neaqz

Contributeur
Réactions
3
    Réponse de Neaqz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : PC portable s’éteint seul
cela vient sois de la batterie, sois du chargeur relié a la prise, sois le connecteur qqui envoye le courant du chargeur a la batterie

NG4

Contributeur
Réactions
819
cela vient sois de la batterie, sois du chargeur relié a la prise, sois le connecteur qqui envoye le courant du chargeur a la batterie
Je pense plus de la batterie car cela se produit que quand c'est sur batterie

Maruu

Contributeur
Réactions
657
    Réponse de Maruu Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches : PC portable s’éteint seul
Est-ce qu'il est posé sur une surface plate?
Si c'est le cas, je te conseille de le mettre sur une boite d'œufs comme ceci:
122283

Haut Bas