Résolu Pc Portable besoin de conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
555
Réactions
98
Points
11 540
Salut,
Je m'y connais pas tellement en ordinateur niveaux hardware je voulais donc des conseils de personnes plus qualifier que moi pour m'aider dans l'achats de mon prochain PC.

Type(s) d'utilisation : Jeux/Applicatif

Brève explications de vos principales utilisations :
Je viens d'avoir mon DUT Informatique et je passe en License j'ai donc décider d'acheter un ordinateur portable puisque j'en ai toujours pas.
Mes principales utilisations sont donc simple, ça va être un petit peu de bureautique avec word ou power point, et principalement de l'applicatif avec des logiciels comme Apache Cordova, Android Studio, Eclipse etc. mais également du gaming avec du LoL et fortnite.

Si jeux :
-Quels jeux (citez en quelques uns) ? LoL, Fortnite, CS Go
-Résolutions : 1920*1080
Si applicatif :
-Logiciels à utiliser (citez en quelques uns) ? Android Studio, Eclipse, Apache Cordova ...

Overclocking du processeur prévu ? Non
Le silence est-il un critère important ? Non

Pour le stockage :
-Type de stockage : SSD/HDD Les deux si possible. Sinon au moins 500 Go que soit pour HDD ou SSD simple
-Capacité (si plusieurs disques, précisez) : Le must ce serait 1To HDD accompagné d'un SSD



Besoin d'un système d'exploitation ? Oui, mais si vous trouvez une grosse affaire sans OS je prends


Budget maximum : 950

Merci de votre lecture , :D
Et de vos éventuelles réponses.
Au revoir.
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
salut :)
Tu as celui là qui est top

Un bon i5 7300hq qui aura aucun problème sur les jeux du moments et sur les applications que tu as cité.
8Go de ram qui suffiront aussi.
1To de hdd + 1 ssd de 128.
Et une gtx 1060 de 6Go de VRAM qui est top :)
C'est un très bon rapport qualité/prix
 

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
555
Réactions
98
Points
11 540
salut :)
Tu as celui là qui est top

Un bon i5 7300hq qui aura aucun problème sur les jeux du moments et sur les applications que tu as cité.
8Go de ram qui suffiront aussi.
1To de hdd + 1 ssd de 128.
Et une gtx 1060 de 6Go de VRAM qui est top :)
C'est un très bon rapport qualité/prix
Regarde le aspire v17 nitro il fera tout ce que tu a besoin
Merci pour vos propositions :) Le Lenovo me plais bien :D Si je me décide à commander avant la fin de la réduc je le prends sinon je vais voir pour le v17 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut