Résolu PC Portable axé études avec un budget moyen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Citroway

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
19
Réactions
1
Points
3 581
Bonsoir à tous, voilà j'expose rapidement ma situation et ensuite je fais un listing résumé de mes critères :

Voilà, la rentrée approche et je vais avoir besoin d'un nouvel ordinateur capable d'assumer les longues heures de cours que je m'apprête à subir moi aussi. Pour cela il me faudrait quelque chose d'aisé à porter avec une bonne autonomie.

Pour faire simple, voilà ce qu'il me faut en priorité :

Budget : Jusqu'à 500€ possibilité de mettre jusqu'à 700€ si le PC en vaut vraiment la chandelle (occasion en or face à la situation)
Type : PC Portable.
Écran : 14 pouces minimum.
Autonomie : Au moins 6 heures. (Qu'il puisse assurer 6h de traitement de texte & autres en cours (wifi, mais accès internet irrégulier). Je dis 6h parce que je sais qu'en général les constructeurs disent 6h, mais c'est souvent moins, m'enfin..

Utilisation : Bureautique / Multimédia / Internet (Usage d'étudiant, je sais que je ne pourrai pas jouer avec).
Poids : Inférieur ou égal à 2 kg.

Autres : Pavé numérique (optionnel) - Écran rotatif (optionnel, mais j'aime bien l'idée pour réviser).

Je sais que ma recherche est assez tendue, mais je m'en remets à vous, parce que mes recherches sont infructueuses pour le moment, beaucoup de PC ce ressemble et je ne décèle pas la perle.

Bonne soirée :)
 

Citroway

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
19
Réactions
1
Points
3 581
Bonjour, merci beaucoup pour la réponse rapide mais le premier a l'air mal renseigné sur le web quant à l'autonomie et le poids, et le second est malheureusement trop lourd :/

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut