Résolu Pc portable asus ne s'allume plus après message d'erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
Bonjour RG :)

J'ai un gros souci avec mon pc portable (asusr500a) il ne demarre plus. Ce n'est pas moi qui l'utilisait en dernier donc je n'ai pas vu ce qui est arrivé mais apparemment y'a eu un message d'erreur concernant un probleme d'affichage et depuis il ne demarre plus

J'aimerais savoir quoi faire, merci d'avance en tout cas ;)
 

MrSuprman

Membre
Inscription
7 Février 2015
Messages
136
Réactions
17
Points
11 196
Ok merci quand même ^^ j'ai fait mes recherches je pense que c'est soit l'adapteur interne ou soit la carte mère mais je sais pas comment savoir si c'est l'un ou l'autre
Oui si c'est cela vos mieux prendre un autre pc mais si le disque dur n'est pas griller tu peut le récuperer pour le remettre dans un autre pc ou pour faire un disque dur externe avec un kit :)

 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
Mais si c'est juste l'adaptateur interne c'est reparable pour pas cher je pense non ? Puis peut etre aussi que c'est pas la carte mere qui est morte mais un circuit ou je ne sais pas quoi ^^ enfin bref merci pour lien
 
D

deleted577633

Bonsoir.

Lors de mon stage une mère était venue pour le portable de son fils car il ne s'allumait et c'était à cause de la mousser dans les ventilateurs, il se mettait en sécurité ça peut être une cause possible ? ::):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut