Résolu PC PORTABLE ASUS + AIDE SVPL !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AgatoHD

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
215
Réactions
42
Points
1 453
Salut a tous ,
Je vais bientot faire l'aquisition d'un PC Portable ASUS dont la config suivante :
Intel core i7 2.3 Ghz
Nvidia Geforce 630M ( je précise avec 2 GO de Mémoire Vidéo Dédiée )
4 GO DE RAM
HDD 750 GB
1x Port HDMI + 3x Port USB 3.0
--------------------------------------------------
Qu'en pensez de cette marque en général ? Pensez vous que ça soit un bon PC ? surtout pour de la Bureautique et un Peu de Gaming ..:trollface:
( Je précise que c'est un PC PORTABLE ET NON FIXE ! )
 

MeoqzDesign

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
335
Réactions
77
Points
11 328
Salut , moi aussi je vais faire l'aquisition d'un PC PORTABLE de la même marque Asus presque la même config que toi
( sus Premium R700VJ-TY200H) et bah a se que m'a dis les Asus on une bonne réputation .
Pour ton ordi la bureautique c'est sûr mais par contre pour le gaming sa va être limite avec ta CG tu pourras pas faire tourner battlefield 3 en ultra (je pense que tu t'en doutais) mais plutôt des jeux pas trop gourmand !
Ps : Moi je l'utiliserais pour le Graphisme (Photoshop , C4D etc ...)
 

AgatoHD

Membre
Inscription
22 Août 2012
Messages
215
Réactions
42
Points
1 453
Je te remercie Pour ta réponse et effectivement je vais juste l'utiliser pour un peu de BF3 en Moyen settings , du Assassin's Creed 3 , et un peu de CoD BO II , après sa varie selon mes jeux ! Mais bon , je crois que je pourrais quand faire des Petites vidéos de coté ! T'en dit quoi ? il fera l'affaire ?
 

MeoqzDesign

Membre
Inscription
23 Avril 2012
Messages
335
Réactions
77
Points
11 328
Je pense que les vidéos iront avec Assasin's Creed 3 et BO 2 mais Battlefield 3 je pense pas regarde ce site :
Il te disent quelle jeux peux tourner sur ta CG , mais c'est limite encore pour les vidéos battlefield je pense !
PS : Assasin's Creed III et Bo II tourne en Médium . ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut