Résolu PC Portable assez performant pour 600€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
Salut à tous, donc voilà mon pc portable que j'ai depuis 2010 est en train de lâcher donc je me prépare déjà à en racheter un!
D'une connaissez vous un site pas mal pour les ordis ?
Sinon pour ce budget connaissez vous des ordinateur portable assez performant ( aussi pour les jeux donc FPS ...)

tous vos avis m’intéresse donc partager ;)

Cordialement !

édité:
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de celui la svp ?
 
Dernière édition:

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
< must pour 600€ ;) tu rajoute une barrette de 2 ou 6 go est tes tranquille

je suis en train d'essayer d'annulé l'autre commande car apparement niveau sons c'etait a chier ... D'acc mais dommage que ce soit un 15 pouces ^^ je vais regarder tous ça

< must pour 600€ ;) tu rajoute une barrette de 2 ou 6 go est tes tranquille


et genre sinon de celui çi tu en pense quoi ? =>
 
Dernière édition par un modérateur:

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Un pc portable performant c'est beaucoup plus cher qu'une tour pour une moins bonne efficacité ^^ donc pour 600€c'est chaud de trouver un pc portable ou tu va pouvoir jouer à des fps ( ça sera en low / medium et t'aura 30 ips à peine )
 

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
829
Réactions
174
Points
16 946
Un pc portable performant c'est beaucoup plus cher qu'une tour pour une moins bonne efficacité ^^ donc pour 600€c'est chaud de trouver un pc portable ou tu va pouvoir jouer à des fps ( ça sera en low / medium et t'aura 30 ips à peine )
Faux j'ai un pote qui a le msi que j'ai dit il tourne vraiment bien tous les jeux ;) il tourne watch dog , BF3 ;)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Faux j'ai un pote qui a le msi que j'ai dit il tourne vraiment bien tous les jeux ;) il tourne watch dog , BF3 ;)
il fait à peine tourner en medium .. 4go de ram c'est pas fou les le strict minimum, un écran pas fou non plus mais qui reste bien

Donc , autant prendr


Pour le msi ouais a la rigueur ça peut être pas mal , mais sur leurs ordi il n'y a pas d'os rien du tout ?
il y a marqué "FreeDos" mais va savoir ce que c'est ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
bah ouais enfin je vais allez lire a droite à gauche pour savoir vraimenrt ^^

c'est que tu a pas de systeme dessus donc tu doit avoir l'os sur une cle ou un CD :)

a ouais d'acc surement un peut chiant pour moi sachant que je joue pas tout le temps non plus.....

Pour un ordi un peut " multimédia " que dit tu de celui_ci ?
En vrai si c'est pour les jeux c'est du genre LOL ( des jeux a fps) sinon je joue plus sur console...





J'ai acheté celui là perso :ok:

GTX 850m :bave:
i7 3.4GHz :bave:
1To de disque dur :bave:
6Go de RAM :mmh:

je peut pas mettre ce prix la XD
 
Dernière édition par un modérateur:

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 887
Points
19 567
pas mal mais le prix aussi , après lui que j'ai vu a fianlement 799€ a la meme carte graphique , Core i5-4200M - 16.Go (2x8) - 1.To + 120.Go SSD - Ecran 17.3.pouces - nVidia GeForce GTX 760M 2.Go avec CUDA - Windows 8.1 après c'est le processeur qui bouge a 2.5 voir 3.1 ghz en mode turbo XD
Celui la est très bien /\
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut