Résolu PC Portable assez performant pour 600€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
Salut à tous, donc voilà mon pc portable que j'ai depuis 2010 est en train de lâcher donc je me prépare déjà à en racheter un!
D'une connaissez vous un site pas mal pour les ordis ?
Sinon pour ce budget connaissez vous des ordinateur portable assez performant ( aussi pour les jeux donc FPS ...)

tous vos avis m’intéresse donc partager ;)

Cordialement !

édité:
Pouvez vous me dire ce que vous pensez de celui la svp ?
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
jeux pas grand grand chose mais du genre LOL mon frere joue a imagine your craft enfin des jeux ou faut avoir quand meme du fps...
lui tu en dit quoi ? =>

Je vais te donner un conseil, ne prend jamais les Toshiba satellite, j'ai vu sur internet que ces pc portables étaient des fours, après je peux pas te dire à combien de degrés il monté mais que c'était déconseillé.

Y'a des pc qui ont à peu près les même perfomances chez Asus ou MSI par exemple mais vu qu'ils sont pas soldés, ben ils reviennent à presque 700€. :/

Et j'ai oublié un détail, je viens de regarder sur internet et vaut mieux que tu n'achètes pas chez Toshiba, ils ont un SAV très pourri, qui soit ne répond pas à tes appels, ou qu'il te font patienter 15 minutes voir 9h pour un truc qui ne marchera pas. M'enfin bref, évite Toshiba, ça serait beaucoup mieux pour toi. ;)
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
Je vais te donner un conseil, ne prend jamais les Toshiba satellite, j'ai vu sur internet que ces pc portables étaient des fours, après je peux pas te dire à combien de degrés il monté mais que c'était déconseillé.

Y'a des pc qui ont à peu près les même perfomances chez Asus ou MSI par exemple mais vu qu'ils sont pas soldés, ben ils reviennent à presque 700€. :/

Et j'ai oublié un détail, je viens de regarder sur internet et vaut mieux que tu n'achètes pas chez Toshiba, ils ont un SAV très pourri, qui soit ne répond pas à tes appels, ou qu'il te font patienter 15 minutes voir 9h pour un truc qui ne marchera pas. M'enfin bref, évite Toshiba, ça serait beaucoup mieux pour toi. ;)

Merci du conseil mais oups, il semblerais que l'achat soit deja effectuer ^^ du coup je le verrais que par moi même
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
si toi tu est patient je te redis sa en fin de semaine surement comment il est ;)
=> Performance pour les jeux ( Fps et tout )
=> les performance
puis d'autres

J'espère qu'il sera bien mais voila, j'ai vu un topic sur RG ( voila le lien : http://reality-gaming.fr/threads/quelles-marques-de-pc-choisir.308428/ ) que les Toshiba Satellite était des fours et que leur SAV était très pourrit. :/
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
J'espère qu'il sera bien mais voila, j'ai vu un topic sur RG ( voila le lien : http://reality-gaming.fr/threads/quelles-marques-de-pc-choisir.308428/ ) que les Toshiba Satellite était des fours et que leur SAV était très pourrit. :/

yep pour les SAV j'ai lu ailleur que ouais c'est de la merde mais que si tu les menace d'aller en justice il prennent tout a leurs frais XD sinon j'ai mon pere qui en a un et ça passe ça chauffe mais pas autant que le samsung sur lequel je suis ^^
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
Mais essaye d'evoter les pc portable c pas fait pour le gaming prend un bon pc fixe a monter ;)

Non non multimedia pour ça que je prend un fixe si je joue a des jeux c'est du genre league of legende ou des connerie comme ça ou il me faut un peut de fps ^^ , puis je l'ai déjà acheté je verrais bien a a livraison lol
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
Non non multimedia pour ça que je prend un fixe si je joue a des jeux c'est du genre league of legende ou des connerie comme ça ou il me faut un peut de fps ^^ , puis je l'ai déjà acheté je verrais bien a a livraison lol
Ah ok bah oue alors tu a pas trop besoin d'un truc de ouf
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
De toute manière ma PUT*** de banque ma annulé mon achat car ça dépasse le seuil de ma carte !!! Demain je les appelle ça va barder ! ça me laisse le temps de regarder encore un peut si il y a mieux ..

Pour 600 euro tu trouvera presque rien , le miens j'ai les payer 550 il est pas énorme ;)
tu a vu lui que j'avais poster a 594 au lieu de 700 ? je trouve il a une bonne config pour le prix proposé ?
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Processeur dégueulasse .. 2 Coeurs pour jouer aux jeux maintenant ça fais plus du tout le taf , sinon la cg passe ( en qualité faible sur tout les jeux , j'arrive à jouer à BF3 même sans aucune latence)

et la batterie parcontre 3h30 d'autonomie c'est chaud xD
 

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
Processeur dégueulasse .. 2 Coeurs pour jouer aux jeux maintenant ça fais plus du tout le taf , sinon la cg passe ( en qualité faible sur tout les jeux , j'arrive à jouer à BF3 même sans aucune latence)

et la batterie parcontre 3h30 d'autonomie c'est chaud xD

Bah tu pense que tu peut trouver mieux pour 600€ ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut