Résolu PC monter / une question sur un câble + os W7 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DagheMunegu

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
673
Réactions
89
Points
9 076
Bonjour à tous,

Alors je créer ce sujet pour avoir des conseils, de personnes ayant des connaissances dans le domaine :ok:

Bon c'est la première fois que je monte un PC avec des composants choisis sur LDLC.

Avec un peut de temps et de patience on fini par y arriver, mais je voudrais quand même une info pour un câble que je vais mettre en photo ci dessous :

690205IMGP0583.jpg


860620IMGP0580.jpg


Donc ce que je voulais savoir, c'est que une fois tous monté il me reste ce câble et le seul endroit que je vois possible, c'est que j'ai branché le ventilateur du boitier sur la carte mère (( CHA_FAN2 ) si mes souvenirs sont bon) mais il à un double embout ( si on peut dire comme ça ) qui serais compatible avec les fiches du câble de la photo ci dessus. Donc faut t'il brancher aussi le ventilateur sur ce câble qui relie l'alimentation ?


Deuxième question:
Vu que j'ai payé cette tour et composants pour mon petit frère pour noel , je n'avais pas les moyen de prendre un ios derrière ... Donc je suis partie sur l'option que j'arriverais à en trouver un cracker ...
Mais comment ça fonctionne ?

Je voudrais un Windows 7 (je préfère a mon gout et vous ? ) et ce que je voulais savoir c'est ci je trouve un moyen de graver en iso ou usb bootable , cela remplace t'il vraiment un CD d'origine pour une installation?
Avez vous un tuto, ou c'est sur que cela fonctionne ?
Et aussi le CD de la carte mère pour les pilotes ect ... faut le faire fonctionner après qu'il y a un ios d'installé ?

En vous remerciant d'avance, :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut