Résolu [PC] Modder Gratuit [Pour véhicule et tenue]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Goliath464

Membre
Inscription
4 Avril 2016
Messages
13
Réactions
1
Points
1 306
Salut à tous, je cherche un Modder qui pourrait me donner 5 min de son temps pour me confectionner une jolie Sanchez avec des pneus lisse et également une ou deux tenues sympas irréalisable en glitchant.

Celui ou celle qui fera ça aura une pub auprès de mes amis (j'ai déjà montré ce site à plusieurs amis car il est simple et les modders sont sympas.)


Et également j'inviterais mes amis à contacter la personne qui m'aidera.

Merci de m'avoir lu.

Goliath

(Si vous voulez un service ou quoi en contrepartie de ce que je vous demande, précisez le.)

Bonne soirée /journée
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Salut. Malheureusement je peux toujours pas payer, mais juste des pneus lisse sur une sanchez et la tenue cuirassé ce serait faisable non ?

Merci
Chaque chose que tu demande sur PC ne sera realisable gratuitement
@iBlack prend des risques a te faire ce que tu demande car sa licence peu-etre banni & il pourra rejouer qu'en achetant encort une fois le jeux.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Salut à tous, je cherche un Modder qui pourrait me donner 5 min de son temps pour me confectionner une jolie Sanchez avec des pneus lisse et également une ou deux tenues sympas irréalisable en glitchant.

Celui ou celle qui fera ça aura une pub auprès de mes amis (j'ai déjà montré ce site à plusieurs amis car il est simple et les modders sont sympas.)


Et également j'inviterais mes amis à contacter la personne qui m'aidera.

Merci de m'avoir lu.

Goliath

(Si vous voulez un service ou quoi en contrepartie de ce que je vous demande, précisez le.)

Bonne soirée /journée

C'est le mot , je ne peux pas payer qui gache tout, sinon j'aurais pu te la faire sur PC in game ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut