[PC] Les MRC recrutent Fun team! [MW3] [BF3] [Diablo 3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MRC-Vinchor

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
13
Marre de jouer seul? Envie de rejoindre une team composée uniquement de membres majeurs, qui ont même parfois un boulot, voire des gosses et une femme et pas envie de se prendre la tête avec des gamins ingame?
La MRC, multigaming depuis 2007 et active sur une dizaine de jeux dont MW2, MW3, Battlefield 3, Starcraft 2, et encore bien d'autres jeux entame une nouvelle campagne de recrutement pour amener du sang frais.

Cette campagne vise principalement les jeux MW3, BF3, et Diablo3, mais pas uniquement.

Aucun niveau de jeu ni de skill n'est exigé!!

Si vous vous reconnaissez, venez visiter notre site!

Il vous faut simplement:
-Avoir 18 ans minimum
-Être motivé
-Micro et casque en état de marche
-De l'implication dans la communauté (mumble, forum, etc.)
-Avoir un esprit fun et relativement communautaire!
-Savoir écrire

Pour plus d'infos visitez: [mrc.xooit.com]

up
 

TocLeTocker

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
20
Réactions
5
Points
13
Bonsoir a vous, je suis actuellement a la recherche une team élite pour MW3 et je vien de tomber sur ce post et je crois que le multi gaming est peut etre une team pour moi.
En effet, je jous notamment a MW3 plutot correctement mais j'ai également Diablo 3 préacheté (par le biais de Wow pour ce qui connaissent) et dont je compte bien en profité :)
Je suis de nature impliqué dans une team ( 3 ans passé dans la meme team sur Counter Strike) et je connais les contraintes que cela implique, j'ai un casque blutoot pour la pS3 dispo et un super casque pour le PC a coté pour joué dans les meilleurs conditions :). Niveau des logiciels audio j'ai tous ce qui faut, Mumble, TS, Skype etc ...
Je n'ai cependant pas l'age requis car je n'ai que 17 ans mais j'esper que ceci ne sera pas un bloquage a ma candidature.
Je vous souhaite une bonne soirée et si il y a besoin de faire une postulation sur votre site je suis tous a fait pret a le faire ou un entretien sur mumble/ts/skype.
 

MRC-Vinchor

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
13
Yop merci pour ton intéret!

Par contre, on est intransigeant sur l'âge et on pensait relever l'âge à 20 ans!

Je te souhaite bonne chance pour la suite et je suis sûr que tu trouveras une team sympa et sérieuse avec des gens un peu plus jeune vue ta candidature !

See you in game peut-être
 

TocLeTocker

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
20
Réactions
5
Points
13
Merci quand meme de ta réponse et bon jeux a toi et bonne continuation a ta team
 

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
757
Réactions
191
Points
613
je suis partant tu peux me prendre j'ai 16 s'il te plait j'en ai marre de jouer avec des gens de 10 ans après a toi de voir j'ai un micro et je suis prestige7
 

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
757
Réactions
191
Points
613
ok tchao tu ne me veux pas ?
 

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
757
Réactions
191
Points
613
ok je compren prq ta aucun jaime :rire::rire2::diable:
 

MRC-Vinchor

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
11
Réactions
1
Points
13
Arrête de pourrir les topics qui te concernent pas et va apprendre à parler!

Tu vois, TocleTocker, ça m'a fait mal de le refuser car il avait l'air mature, mais les mecs comme toi justifient la limite d’âge....
 

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
757
Réactions
191
Points
613
te justifie pas il y aura personne dans ton clan ou ta team mdr le plus souvent se qui joue on entre 13 et 16 ou 17 an

c marrant personne te demande pour ta team mdr
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Stop les hors sujet :) Si il veut dés gens d'un certain age il fait ce qu'il veut c'est tout !

Et je rappelle que les UP son interdit :merci:
 

Letraw

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut !
Je suis intéressé par ton annonce. A la sortie de MW3, je montais avec mon meilleur ami qui malheureusement n'y joue plus .. Donc je recherches une team pour jouer plus stratégiquement (remonter un peu mon ratio) mais aussi parce que c'est bien plus amusant de jouer en équipe.
J'ai 18 ans (Bientôt 19). Je joue également à BF3 (lvl 30 il me semble ou pas loin) et Diablo 3 (lvl 56) , je joues aussi à League of Legends ( ça fait un moment que je n'y ai plus touché mais pourquoi pas reprendre). Je possède également Black Ops.
Merci d'avance :)
(Et si ça peut te rassurer je pratiques assez bien la langue française ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut