[PC] La communauté multigaming Weozen recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SFG# ReepZz

Membre
Inscription
31 Décembre 2014
Messages
44
Réactions
1
Points
2 306
Salut à toutes et à tous ! je vien ici pour vous présenter la multigaming Weozen .

Crée à l'origine en 2013

Après avoir subit deux attaques anticommunautères et purement puéril d'une durée de 3 semaines, la Weozen Multigaming réouvre ces portes plus déterminé que jamais ! Nous allons mener notre projet à bout et sommes partis pour ne plus s'arreter.

Nous avons pour but de devenir l'une voir la plus grande communauté multigaming d'ici 4 ans. Pour cela, nous avons à notre disposition des serveurs dédiés de qualités ainsi que des licenses nous permettant d'exploiter des systèmes tels que IPBoard et Teamspeak 3.

Je suis ici pour avant tout trouver des joueurs pour ma line up css , mais vous pouvez aussi tres bien postulez cher nous pour un autre jeux .

Je recherche des joueurs avant tout sans prise de tête qui sont la pour joué et non pas raller ou ce prendre la tête ..

Mes criteres de recherche pour ma line up sont :

-Avoir un micro
-Etre quelqu'un avec un bon etat d'esprit
-Avoir minimum 16 ans
-Ne pas utiliser de cheat bien entendu
-Avoir une connaissance minimum en war
-Avoir un niveaux de jeux minimum low+ ( je serais plus sur du mid mais low+ c'est bon )

Voila si vous avez envie d'etre dans une communauté qui grandi de jours en jours et d'etre avec d'autre joueur qui s'entende tous bien bah rejoigner nous et faite votre demande de recrutement sur notre forum ou venir sur notre TS directement . Ou si vous avez plus de question a notre sujet veuillez m'ajouter directement sur steam.

Ps: pour venir dans ma line up demander a etre dans la line up rouge , car nous avons 3 différente line up . Nous avons la verte , la rouge et la noir . Les couleurs varie avec les niveaux de jeux.

Site :

TS : weozen.fr ( pas de mot de passe ni rien )

Steam amis : antho03100
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut