Résolu PC je cherche un tool ou menu spécifique

WarblaZ

Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
480
Réactions
192
Points
5 958
Bonjour à tous,

Alors voila je cherche sur PC ou Tool ou Menu me permettant de mettre en mode histoire mon perso 1 et/ou 2 du mode Online
et de lui changer ses vêtements (mais genre tout les vêtements du jeu), donc connaissez vous un Tool/Menu ayant tout les vêtements du mode Online que ça soit pour l'homme ou la femme ?

merci à vous ;)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour à tous,

Alors voila je cherche sur PC ou Tool ou Menu me permettant de mettre en mode histoire mon perso 1 et/ou 2 du mode Online
et de lui changer ses vêtements (mais genre tout les vêtements du jeu), donc connaissez vous un Tool/Menu ayant tout les vêtements du mode Online que ça soit pour l'homme ou la femme ?

merci à vous ;)
Ce que tu dis n a aucun sens on comprend R
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjour à tous,

Alors voila je cherche sur PC ou Tool ou Menu me permettant de mettre en mode histoire mon perso 1 et/ou 2 du mode Online
et de lui changer ses vêtements (mais genre tout les vêtements du jeu), donc connaissez vous un Tool/Menu ayant tout les vêtements du mode Online que ça soit pour l'homme ou la femme ?

merci à vous ;)

Salut tu veux un trainer pour le solo pour avoir les perso du online ?
 

Yohan Ymld

Premium
Inscription
11 Avril 2016
Messages
1 023
Réactions
900
Points
1 386
Bonjour à tous,

Alors voila je cherche sur PC ou Tool ou Menu me permettant de mettre en mode histoire mon perso 1 et/ou 2 du mode Online
et de lui changer ses vêtements (mais genre tout les vêtements du jeu), donc connaissez vous un Tool/Menu ayant tout les vêtements du mode Online que ça soit pour l'homme ou la femme ?

merci à vous ;)
salut tu peut pas mettre des perso du online en histoire :ok:
 

WarblaZ

Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
480
Réactions
192
Points
5 958

R4g3 yt

Membre
Inscription
16 Août 2017
Messages
124
Réactions
13
Points
136
Je cherche juste enfaîte à connaitre un Tool ou Menu sur PC qui possède tout les vêtements du Online à mettre sur le skin de son perso Online Homme et Femme ;)
déjà impossible pour les vêtement femme online car Michael , Trevor , Franklin sont des hommes :rofl:
et de 2 sa existe pas et j'en vois pas l'utilité .
 

WarblaZ

Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
480
Réactions
192
Points
5 958
déjà impossible pour les vêtement femme online car Michael , Trevor , Franklin sont des hommes :rofl:
et de 2 sa existe pas et j'en vois pas l'utilité .
Que t'en vois l'utilité ou pas j'men fou ;) et c'est possible en changeant les skins directement jle fait déjà, donc si c'est pour venir dire n'imp c'est pas la peine, je cherche juste a avoir les hashs des vêtements
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Je cherche juste enfaîte à connaitre un Tool ou Menu sur PC qui possède tout les vêtements du Online à mettre sur le skin de son perso Online Homme et Femme ;)
Bein quand tu fais unlok all sa debloque tout les vetements apres si tu veux metttre des habits femme online sur homme online sa marchera pas sa sera bugé genre vetement en damier ou invisible
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Je cherche juste enfaîte à connaitre un Tool ou Menu sur PC qui possède tout les vêtements du Online à mettre sur le skin de son perso Online Homme et Femme ;)

Télécharge le Menyoo c'est un menu pour le solo, ensuite tu change de skin dabs le change skin pour un male ou femele MP et tu change les vêtements via le menu outfit.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut