[PC] Installer Sa-Mp et y jouer.

Amhooty

C&L
Premium
Inscription
28 Août 2011
Messages
615
Réactions
78
Points
20 173
71555339.png

Bonsoir tout le monde,

Bon voilà j'ai regardé et je n'ai pas trouver donc je créer ce tutoriel :wink:.
Bon déjà je précise que pour pouvoir jouer à Sa-Mp même si vous ignorez pour l'instant c'que c'est, il faut posséder le jeu : Grand Theft Auto San Andreas.

I.) Qu'est ce que Sa-Mp ?

Sa-Mp est le diminutif de San Andreas Multiplayer. En gros, on joue à GTA SanAndreas en ligne. Rien de compliqué à comprendre je pense.
Il y a plusieurs mode de jeu comme le TDM, Le RolePlay, le DM et bien d'autres modes. En gros, on peut bien s'amuser sur Sa-Mp !

II.) Comment on y joue

Alors, pour cette partie je vous aide grâce au screen que j'ai pu prendre, c'est parti !
Mais avant tout, sachez qu'il faut mettre le cra.ck no-cd du jeux, et mettre la version de son jeu en v.1, tout ça est téléchargeable .
Tout d'abord . Maintenant que nous sommes sur la page officiel, on va cliqué sur Download ( ).Ensuite vous arrivez sur plusieurs lien, cliquez sur l'un des trois liens ( ). Et pour finir vous verrez que vous télécharger un fichier. Moi je dis : Hakuna Matata :wink: !

Bon vous êtes fort vous avez téléchargé Sa-Mp, maintenant on va passer à l'installation !

Bon alors lancer le fichier que vous venez de télécharger, vous allez arrivez ici : . Ensuite : et pour finir attendez que l'installation se finie ( ) puis cliqué sur Finish.
C'est bientôt fini, Don't Stop Now !
Now You.. Oups pardon :blush: , Maintenant vous allez dans le dossier du jeu dans Program Files ect.. et une fois trouvé, ouvré le dossier et trouvé à la racine de "SanAndreas" une application qui s'appelle "samp" ( ), lancez la et vous allez arrivez sur une belle page sur laquelle il faudra remplir la case Name en haut pour votre pseudo, Cliquez sur Internet pour trouver un serveur ect... Voici la photo pour mieux comprendre : !

Voilà, à bientôt pour un nouveau tutoriel et si vous avez des questions posez les.
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:
 
Haut