Résolu Pc GAMER comment bien en prendre soins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
Salut je voulais savoir comment bien eviter les virus sur un pc gamer j'ai deja un antivirus je peux faire quoi de plus ? Svp merci
 
M

Membre230600

Tu peux aller voir ce topic réalisé par Djamel, il va déjà bien sécuriser ton ordinateur et saches qu'il n'y a pas de risque zéro sur internet JAMAIS
http://induste.com/threads/securite-conseils-anonymat-explications-et-autres.278206/
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Salut , tout d'abords évite de télécharger des logiciels sur des liens que te donnent des gens ou sur des sites peux connus , utilise un bon antivirus , ne télécharge pas de torrents , ne télécharge JAMAIS de générateur de starpass ou de trucs comme ca (générateur de code xbox live ou psn , générateur de carte de créits , de compte paypal , logiciel pour hacker...) que tu trouvesur youtube ce sont TOUS des virus ou des arnaques.
En esperant t'avoir aidé , Nico
 

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
Tu peux aller voir ce topic réalisé par Djamel, il va déjà bien sécuriser ton ordinateur et saches qu'il n'y a pas de risque zéro sur internet JAMAIS
http://induste.com/threads/securite-conseils-anonymat-explications-et-autres.278206/
Salut , tout d'abords évite de télécharger des logiciels sur des liens que te donnent des gens ou sur des sites peux connus , utilise un bon antivirus , ne télécharge pas de torrents , ne télécharge JAMAIS de générateur de starpass ou de trucs comme ca (générateur de code xbox live ou psn , générateur de carte de créits , de compte paypal , logiciel pour hacker...) que tu trouvesur youtube ce sont TOUS des virus ou des arnaques.
En esperant t'avoir aidé , Nico
ok Merci de votre aide ! :love:
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Non, et au combien j'ai téléchargé des trojan et autre merde et j'ai jamais eu aucun problème grace à ça. Il y a une autre versin qui es une passoire mais celle là non
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut