Résolu Pc GAMER comment bien en prendre soins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
Salut je voulais savoir comment bien eviter les virus sur un pc gamer j'ai deja un antivirus je peux faire quoi de plus ? Svp merci
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Salut je voulais savoir comment bien eviter les virus sur un pc gamer j'ai deja un antivirus je peux faire quoi de plus ? Svp merci
Télécharge pas n'importe quoi ça va pas plus loin..

Télécharge adblock en plugin sur ton navigateur , ça te permet d'éviter les pop-up , pub en tout genre qui contiennent souvent des grosses conneries néfaste pour ton ordi.

Télécharge glary utilities ou tune up utilities ( un des deux , pas les deux :modo: pour bien s'occuper de ta bebete ( disque dur , nettoyage , petit virus récalcitrant ) ainsi que CCleaner si ya du lourd à enlever. Et tu prend un antivirus gratuit qui envoie la sauce ( avira le meilleur pour moi ) et t'est tranquille à vie :D
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
tu peux avoir un millions d'anti Virus sa sert a rien , déjà méfie toi des sites bizarre quand tu veux télécharger des truc ( Film , Patch , Music ou autre ) un coup d'antivirus toute les semaines pour bien nettoyer ton PC , Avast Gratuit est très bien ( Tu fait un Scan Minutieux sur tout les HDD et si ta un Virus un Scan de Démarrage ) , Ccleaner est utile aussi a faire de temps en temps et il est trés rapide , et regarde le poste que Djamel a fait en premier page le lien y est , et tous les 5/6 Mois ouvre ta tour et nettoie la Poussière ( je viens de me rendre compte que j'ai écrit la même chose que Sulfus -_- SEUM )
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
tu peux avoir un millions d'anti Virus sa sert a rien , déjà méfie toi des sites bizarre quand tu veux télécharger des truc ( Film , Patch , Music ou autre ) un coup d'antivirus toute les semaines pour bien nettoyer ton PC , Avast Gratuit est très bien ( Tu fait un Scan Minutieux sur tout les HDD et si ta un Virus un Scan de Démarrage ) , Ccleaner est utile aussi a faire de temps en temps et il est trés rapide , et regarde le poste que Djamel a fait en premier page le lien y est , et tous les 5/6 Mois ouvre ta tour et nettoie la Poussière ( je viens de me rendre compte que j'ai écrit la même chose que Sulfus -_- SEUM )
Sale copiteur :d:

:trollface:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut, déjà n'écoute pas ceux qui te disent d'utiliser MSE.
Si tu veux un anti virus gratuit prend Avira, après tu peux prendre bitdefender ou AVG en version cr*cké :ok:
Puis toutes les semaines tu fais des scans complet avec malware bytes et ccleaner.
En plugin tu prend adblock et pour être anonyme il y'a plusieurs tutoriels sur le forum :ok:
Bonne continuation :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut