Résolu PC Gamer by Top Achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
Salut, je sais que je vais être chiant et que ça va faire au moins le troisième sujet que je fais par rapport à ça mais je viens de trouver un PC sur ton pacha qui a été fait par eux-mêmes et qui a pas l'air trop trop mal et en ce qui me concerne je pense que je peux lancer quelques jeux en ultra avec donc je vais vous le mettre en lien et vous me direz ce que vous en pensez et franchement je pense que pour le prix ça peut aller parce que je comptais me faire un truc À 5000 € sauf que au final je ne pense pas en avoir la possibilité…


PC :
 
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
8VP1n.png


Finalement, j'ai réussit à faire un truc plutôt pas mal, pour les composants, je PENSE que c'est bon, pour le prix ça ira mais pour les composant j'attends juste l'avis d'expert, désolé encore si je vous les brise, mais cette fois-ci est la bonne ;) !
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
8VP1n.png


Finalement, j'ai réussit à faire un truc plutôt pas mal, pour les composants, je PENSE que c'est bon, pour le prix ça ira mais pour les composant j'attends juste l'avis d'expert, désolé encore si je vous les brise, mais cette fois-ci est la bonne ;) !

1000W ? o.O

Pas besoin d'autant, moins suffit pour alimenter la tour. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut