PC Gamer 2to 4k ultra HD pas cher !!!

Inscription
5 Août 2019
Messages
61
Réactions
2
Points
141
Bonjour tout le monde vous avez où je pourrais trouver des PC gamer pas cher qui fait 2to et de la 4K ?
Par exemple à cora ils sont t-il des PC gamer ? Si j'aurais la possibilité de commander et faire des achats sur internet évidemment j'aurais choisi Cdiscount où amazon
 
Inscription
5 Août 2019
Messages
61
Réactions
2
Points
141
et surtout, 2to et 4k wtf, mais pour faire quoi dessus ?
Si vous voulez je vais me faire une chaîne YTB gaming avec mon pote et j'aimerais faire des gameplays avec ma PS4/PS3 en 4K où Full HD
Et faire des vidéos tutos en 4k sur YTB aussi et visionner des films séries en 4K avec mon PC gamer voilà et en plus j'aurais bientôt un avermédia !!!
Et j'aimerais beaucoup avoir un disque dur de 2TB car avec mon PC là que j'ai actuellement il fait 930 go et comme je télécharger beaucoup de logiciels films séries etc bah je n'ai plus de place sur mon disque dur voilà !

fait toi une config sur topachat ou ldlc, y'a des groupe fb pour sa, prend pas les pc tout fait il metent souvent des composant de basse qualité dedans
Le problème c que si je prend des composant de haute qualité pour mon PC évidemment ce sera plus cher ? Et le truc c que je ne sais pas du tout monter un PC gamer !
Hier j'ai regarder des tutos sur YTB pour comment monter son propre PC gamer et j'trouve ça compliqué !
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Le problème c que si je prend des composant de haute qualité pour mon PC évidemment ce sera plus cher ? Et le truc c que je ne sais pas du tout monter un PC gamer !
Hier j'ai regarder des tutos sur YTB pour comment monter son propre PC gamer et j'trouve ça compliqué !
pas besoin de le monter, ldlc/topachat peuvent te le monter pour 50€

record en 4k ce fera pas avec un avermedia, de plus une config pour jouer en réél 4k et le stream/rec c'est très chere

sa coutera moins chere de le faire monter avec des composants de bonne qualiter que des pc tout fait avec des composant noname et de moindre qualité ^^

tu as quoi comme budget ? avec périphériques (clavier/souris/écran) ou non ?
 
Inscription
5 Août 2019
Messages
61
Réactions
2
Points
141
pas besoin de le monter, ldlc/topachat peuvent te le monter pour 50€

record en 4k ce fera pas avec un avermedia, de plus une config pour jouer en réél 4k et le stream/rec c'est très chere

sa coutera moins chere de le faire monter avec des composants de bonne qualiter que des pc tout fait avec des composant noname et de moindre qualité ^^

tu as quoi comme budget ? avec périphériques (clavier/souris/écran) ou non ?
Et bien je vis toujours chez mes parents et je touche par mois 130 euros voilà (clavier/souris/écran) Oui également !
Aussi j'ai un avermedia de qualité 1080p 30fps pensez vous que je devrais prendre un boitier d'acquisition 4K où de la 1080 60fps ?
Car pour faire des gameplay sur youtube etc j'aimerais que ma vidéo soit dans la meilleure qualité possible !!!
 
Dernière édition:

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Et bien je vis toujours chez mes parents et je touche par mois 130 euros voilà (clavier/souris/écran) Oui également !
Aussi j'ai un avermedia de qualité 1080p 30fps pensez vous que je devrais prendre un boitier d'acquisition 4K où de la 1080 60fps ?
Car pour faire des gameplay sur youtube etc j'aimerais que ma vidéo soit dans la meilleure qualité possible !!!


tu as quoi comme budget ?
 
Haut