[PC]Gagnez de l'argent quand vous achetez vos jeux! (10e/jour)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
Salut à tous,
aujourd'hui je vais vous parler d'un site très intéressant! Il s'agit de G2A.com , mais un peu différent : G2A goldmine. Le but est de créer une team, et plus la team achètera, plus tous les membres gagneront de l'argent, des réducs... Il ya moyen de très rapidement gagner grâce à une petite technique. Il y a possibilité de reverser vos gains par paypal, skrill ...

1.L'inscription

La team sera composée de qui voudra la rejoindre. Il faut tout d'abord s'inscrire sur G2A.com .
Lien de la team : (je vous vois déjà venir "baaah, c'est un lien de parrainage...Tu veux te faire de l'argent sur notre dos!" alors que non, chaque membre de la team, moi ou les autres, gagneront pareil, mais si tout le monde s'inscrit sans lien de parrainage, au final personne gagnera d'argent.)
Ensuite, cliquez ici, sur identifiant, en haut à droite :
khZXrTC.png


Puis sur "inscrivez vous" en bas, ou connexion via Facebook. Complétez l'inscription, mais n'achetez rien encore.

2.Rejoindre la team et gagner!

Maintenant que vous êtes inscrits, vous allez vous rendre ici :
VoPoCdt.png

En haut à gauche.
Inscrivez vous avec vos identifiants G2A.com .
Voilà, maintenant, on va gagner!

3.Gagner!
Maintenant, vous avez une interface comme ceci :
wxcxHsD.png


Surtout, partagez un maximum votre lien de parrainage ou le mien, cela reviendra au même. Maintenant, à chaque fois que les membres de la team achèteront quelquechose, toute la team gagnera des coupons de réduction, ou de l'argent cash!
Mais pour gagner plus il faut être plus, donc je compte sur vous!

Petite technique pas bien : pour gagner rapidement, vous pouvez faire cette astuce : vous créez un 2e compte. Il faut un 2e paypal AMERICAIN. Ensuite, achetez depuis votre ordi en france, et la vous allez être remboursé par G2A mais cela aura compté comme un achat. c'est ainsi que vous pourrez beaucoup gagner... :p


Voilà pour ce tuto! Surtout, rejoignez la team, plus on est de radins, moins on payera!

a+
 
K

Keyper

Précise quand meme que les clés sont étrangères et que se soit sur steam ou origin faut un vpn pour les activer dans le pays de la keys ! :)
 
D

deleted98453

Je veux bien rejoidnre ta team mais faudra que tu me reexplique l'astuce ( pas trop compris )
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
C'est pas mal du tout comme système de parainage, a tester ;)
 
D

deleted98453

Ouais tu peux acheter du xbox live te revendre mdr j'ai un site qui vends les codes psn 5€ il les vends a 1.5€
 

IrisBlackhole

Membre
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
26
J'up ce post pour savoir si l'astuce fonctionne encore et si la team est toujours active.
Je me suis inscrit ;)

Merci de répondre rapidement :)
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Salut à tous,
aujourd'hui je vais vous parler d'un site très intéressant! Il s'agit de G2A.com , mais un peu différent : G2A goldmine. Le but est de créer une team, et plus la team achètera, plus tous les membres gagneront de l'argent, des réducs... Il ya moyen de très rapidement gagner grâce à une petite technique. Il y a possibilité de reverser vos gains par paypal, skrill ...

1.L'inscription

La team sera composée de qui voudra la rejoindre. Il faut tout d'abord s'inscrire sur G2A.com .
Lien de la team : (je vous vois déjà venir "baaah, c'est un lien de parrainage...Tu veux te faire de l'argent sur notre dos!" alors que non, chaque membre de la team, moi ou les autres, gagneront pareil, mais si tout le monde s'inscrit sans lien de parrainage, au final personne gagnera d'argent.)
Ensuite, cliquez ici, sur identifiant, en haut à droite :
khZXrTC.png


Puis sur "inscrivez vous" en bas, ou connexion via Facebook. Complétez l'inscription, mais n'achetez rien encore.

2.Rejoindre la team et gagner!

Maintenant que vous êtes inscrits, vous allez vous rendre ici :
VoPoCdt.png

En haut à gauche.
Inscrivez vous avec vos identifiants G2A.com .
Voilà, maintenant, on va gagner!

3.Gagner!
Maintenant, vous avez une interface comme ceci :
wxcxHsD.png


Surtout, partagez un maximum votre lien de parrainage ou le mien, cela reviendra au même. Maintenant, à chaque fois que les membres de la team achèteront quelquechose, toute la team gagnera des coupons de réduction, ou de l'argent cash!
Mais pour gagner plus il faut être plus, donc je compte sur vous!

Petite technique pas bien : pour gagner rapidement, vous pouvez faire cette astuce : vous créez un 2e compte. Il faut un 2e paypal AMERICAIN. Ensuite, achetez depuis votre ordi en france, et la vous allez être remboursé par G2A mais cela aura compté comme un achat. c'est ainsi que vous pourrez beaucoup gagner... :p


Voilà pour ce tuto! Surtout, rejoignez la team, plus on est de radins, moins on payera!

a+
Je vais tester avec un pote ;)
 

Kalouks

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonjour à tous , voila je suis inscrit sur ce site depuis peu er je voudrais rejoindre votre équipe ;
mais je ne sais pas si cela est possible quand on est déja inscrit .
Au cas ou , voici mon relink :

A bientôt .......
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
j'up aussi pour agrandir la team et les gains ;) venez
 

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
2 366
Réactions
509
Points
10 053
Up, sa marche vraiment?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut